Contrôle des avis
2025 avis sur 136
Avis publié : 23 septembre 2017

Le Prix est raisonnable, la propreté est nickel, comparer à d'autre premiere classe, les oreiller sont confortable, un très bon accueil chaleureux même tardif, je conseille vraiment premiere classe petite forêt ✅

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FREDERIC P, DIRECTEUR SITE de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit déroulé dans les meilleures conditions possibles.

Vous soulignez une "propreté nickel" ainsi qu'un "très bon accueil chaleureux", et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe.

A très vite chez nous.

Avis publié : 12 septembre 2017

Hotel très difficile d'accès, et trop bruyant. A déconseiller aux personnes souhaitant y... dormir. En cause la proximité de la route mais également sa clientèle, et sans doute l'absence de personnel la nuit?

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FREDERIC P, DIRECTEUR SITE de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2017

Cher client,

Nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que si vous avez le moindre problème la nuit, une personne reste disponible au niveau du Campanile afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 4 septembre 2017

Manque d'insonorisation, environnement très bruyant.
Matériel de la cabine douche, wc, lavabo en mauvais état.
Personnel de l'accueil parfait.
Modifier l'adresse sur votre site de réservation, GAY LUSSAC et non GUY LUSSAC.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FREDERIC P, DIRECTEUR SITE de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2017

Cher client,

Vous soulignez un "personnel d'accueil parfait", et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe.

Nous sommes toutefois désolés de l'inconfort causé par notre cabine de douche. Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour chez nous, à vous rapprocher de la réception. Nous serions ravis de vous apporter un maximum de confort.

Espérant vous revoir très vite dans notre établissement.

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Conforme a nos attentes , bon accueil, nous etions 3 pour 49 e petit dej compris. Le plus: accès des chambres par l extérieur ( comme un motel americain ) le moins: un peu trop chaud dans les chambres .

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
FREDERIC P, DIRECTEUR SITE de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017

Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes.

Vous soulignez un "bon rapport qualité/prix ainsi qu'un bon accueil", et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe.

Espérant vous revoir très vite dans notre établissement.

Avis publié : 25 juillet 2017

La propreté de la chambre laisse à désirer (draps avec des traces noires, poussières pas faites, salle de bain malodorante). Pour le prix autant prendre un hôtel B&B à 10€ de plus mais avec une qualité bien meilleure.
Bien que le prix soit attractif, la propreté reste primordiale ...

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FREDERIC P, Directeur Site de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017

Cher Client,

Les avis de nos clients nous permettent de nous améliorer au quotidien.

Nous déplorons que la chambre que vous avez occupé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens nous permettent de relever les imperfections et les corriger immédiatement; nous renforcerons nos contrôles.

Espérant avoir répondu à vos attentes.

Cordialement
Frédéric P.