Contrôle des avis
Avis écrit le 22 février 2018

hôtel prés de l'autoroute pas insonorisé donc difficile de dormir correctemment en plus bruit sur le parking avec musique et bordels par groupe de jeunes auncun service sécurité dans l'hotel le numero de téléphone nous renvoi sur le campanile.Propreté de la chambre à revoir toiles araignées;chauffage électrique sale et vetuste qui claque toute la nuit,porte douche ne ferme pas ,gond cassé.

Astuce pour la chambre : L'autoroute
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
FREDERIC P, DIRECTEUR SITE de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation. Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons. Nous veillerons à sensibiliser nos équipes sur ces points.

Avis écrit le 7 janvier 2018

Pour le prix, nous nous attendions à une petite chambre et à des installations un peu vétustes. Pourquoi pas. Mais ce qui était vraiment désagréable, c'était le bruit. Bruit de l'autoroute à côté, et surtout bruit des autres personnes logeant à l'hôtel, qui parlaient fort, tard dans la nuit. Et on entendait aussi fort bien la télévision dans notre chambre, sauf que ce n'était pas notre poste de télé... Bref, dans une chambre pour 3, j'avais l'impression de "dormir" avec beaucoup trop de voisins.
Le lendemain matin, le petit-déjeuner était satisfaisant.
Hélas nous ne retournerons pas dans cet hôtel aux murs en "papier à cigarette".

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
FREDERIC P, DIRECTEUR SITE de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2018

Cher client,

N'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception pour tout désagrément. Nous serions ravis de vous apporter un maximum de confort.

Avis écrit le 21 décembre 2017

Points positifs : Très bon accueil, belle chambre
Points négatifs : douche trop étoite et juste séparée par un rideau avec les toilettes et l'air passe en dessous de la porte
Mais, très bons souvenirs, petit séjour bien sympa, à refaire, si c'était à refaire

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FREDERIC P, DIRECTEUR SITE de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2017

Cher client,

Vous soulignez un "très bon accueil ainsi que de belles chambres", et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe.

Nous sommes néanmoins navrés que notre cabine de douche n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis écrit le 4 décembre 2017

Super service ! le personnel est très agréable et très serviable. Le petit déjeuner servi est vraiment top et pour un pris très raisonnable.
Cependant les chambres vieillissent mal. la bouche d'aération était défaite et apparement des personnes avant nous l'avait bourré de papier toilette.
La chasse d'eau ne fonctionnait pas correctement et au niveau de la douche il y avait une fuite au niveau du tuyau

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FREDERIC P, DIRECTEUR SITE de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2017

Cher client,

Vous soulignez un "super service, un personnel très agréable et serviable", ainsi qu'un "petit déjeuner au top", et nous vous en remercions. Nous communiquerons vos compliments avec notre équipe.

Nous sommes toutefois désolés de l'inconfort causé par cette situation. Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons.

N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception, nous serions ravis de vous apporter un maximum de confort.

Espérant vous revoir très vite dans notre établissement.

Avis écrit le 23 novembre 2017

concernant la proprete de la chambre elle sera a revoir car tres tres sale ( vu l etat du radiateur, salle de bain, les murs) , le radiateur ne fonctionne pas, on sent les courant d air au niveau de la fenetre, les poussières au niveau des lumières de lit sont a faire. Prevoir des savons dans la salle bain.
Je viens régulièrement dans cette hotel mais mon dernier sejour ma beaucoup decu on paye quand meme assez cher pour le confort maximal donc je n ai pas retrouver.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FREDERIC P, DIRECTEUR SITE de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017