Contrôle des avis
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Suite à notre visite dans cette établissement il s'avère que c'est un véritable taudis. Non seulement les chambres ne sont pas propres et les lit totalement dégueulasse mais les chambres ne sont même pas nettoyé, des bestioles se promène un peu partout ( un cafard à été repéré au niveau du buffet du petit-déjeuner). La douche s'amuse à changer toute seule la température entre glacial et bouillante si vous voulez chopper des maladies allez y sans soucis vous ne serez pas déçu. Mais le pire dans tout ça c'est le personnel qui semble être au courant de toutes ces choses mais ne font rien du tout pour y remédier.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
FREDERIC P, DIRECTEUR SITE de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2018

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes réellement désolés que votre séjour chez nous ne se soit pas déroulé dans de bonnes conditions.

Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons. Nous veillerons à renforcer nos contrôles quotidiens et à sensibiliser nos équipes sur ces points.

Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement.

Avis écrit le 21 mai 2018

chambre pas tres propre mon compagnon et moi meme ne sommes pas satisfaite de la salle de bain en raison du rideau de douche qui colle a la peau et l etat du lavabo. le couvre lit serai bien de le changer car trou de brulure de cigarettes dessus. Radiateurs qui ne fonctionne pas et fenetre qui ne se ferme pas

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
FREDERIC P, DIRECTEUR SITE de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2018

Cher client,

Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation.

Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons. Nous veillerons à sensibiliser nos équipes sur ces points, et à renforcer nos contrôles quotidiens.

N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour tout désagrément, nous serions ravis de vous apporter un maximum de confort.

Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement.

Avis écrit le 14 mai 2018

je fréquente très souvent les hôtels 1ère classe de la France, mais je rencontre 2 soucis :

le 1er : serait-il possible d'installer un petit réfrigérateur (au moins pour contenir des bouteilles d'eau)

le 2ème est le problème de l'odeur de la chambre (là aussi peu importe l'établissement de France ou de Navarre), peut-être l'odeur de fumée de cigarette imprégnant les murs.

Cordialement

Astuce pour la chambre : un petit frigo serait bien. Toutefois j'ai un un problème qui ne concerne pas forcément votre établissement mais les 1 eres classes déjà fréquentée, est l'odeur dans la chambre
Date du séjour : mai 2018
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
FREDERIC P, Directeur Site de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2018

Cher Client,

Tout d'abord, Merci de votre fidélité dans nos établissements de la marque Première Classe.

Effectivement, nos chambres ne dispose pas de "petit réfrigérateur" de part notre catégorie d'hôtel. Cependant pour votre information, nos hôtels Première Classe sont équipés de distributeurs automatiques vous permettant d'acheter des boissons fraîches.

Notre équipe réception se tient à votre disposition. En cas d'inconfort, n'hésitez pas à les solliciter.

Espérant avoir répondu à vos attentes.

Frédéric P.
Directeur Site

Avis écrit le 1 mai 2018

Parking non clos, emplacement assez bruyant mais proximité des axes routiers du centre commercial et de restaurants sans oublier le Campanile. Hôtel conforme à la chaine hôtelière mais le montant de la porte de douche rouillée, support de douche instable

Astuce pour la chambre : Cabine douche à rénover
Date du séjour : avril 2018
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
FREDERIC P, DIRECTEUR SITE de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2018

Cher client,

Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation. Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons.

Nous veillerons à renforcer nos contrôles quotidiens.

Espérant vous revoir très vite dans notre établissement.

Avis écrit le 23 avril 2018

bonjour c'est une honte d'avoir loué une chambre comme celle là ,la salle de douche évier bouché & douche aussi avec les égouts qui remonter dedans, ont ma changé de chambre ,une chambre handicapés pratiquement sans éclairage , j'espère un geste commercial de votre part sinon je partagerais les photos que j'ai prises sur internet merci d'avance

Astuce pour la chambre : tout est dis au début de la page
Date du séjour : avril 2018

Cher Client,

Nous sommes désolés de l'inconfort causé par ces situations, nous comprenons votre mécontentements, et nous nous en excusons. Nous allons renforcer nos contrôles quotidiens.

Notre équipe réception s'est tenu à votre disposition afin que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. Celle-ci a tout mis en oeuvre afin de vous satisfaire au mieux. Toutefois, nous nous tenons à votre disposition.

Espérant avoir répondu à vos attentes.

Frédéric P.
Directeur Site