Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (138)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
138 résultats
Note attribuée
11
30
38
31
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
11
30
38
31
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 138
Avis écrit le 20 juillet 2018

Des rénovation seront là bienvenue dans cette hôtel, revoir la propreté et l isolation, changer le système du rideau de douche, mettre des échantillons à notre disposition dans la salle bain, mettre un petit frigo

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Sandrine T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDERIC P, DIRECTEUR SITE de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2018

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes désolés que votre chambre ne vous ait pas convenu. Nous prenons en compte vos suggestions avec grand intérêt, et nous vous en remercions.

Espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Cordialement,
Aurélien B,
Réceptionniste.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Suite à notre visite dans cette établissement il s'avère que c'est un véritable taudis. Non seulement les chambres ne sont pas propres et les lit totalement dégueulasse mais les chambres ne sont même pas nettoyé, des bestioles se promène un peu partout ( un cafard à été repéré au niveau du buffet du petit-déjeuner). La douche s'amuse à changer toute seule la température entre glacial et bouillante si vous voulez chopper des maladies allez y sans soucis vous ne serez pas déçu. Mais le pire dans tout ça c'est le personnel qui semble être au courant de toutes ces choses mais ne font rien du tout pour y remédier.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Merci 31guillaumem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDERIC P, DIRECTEUR SITE de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2018

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes réellement désolés que votre séjour chez nous ne se soit pas déroulé dans de bonnes conditions.

Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons. Nous veillerons à renforcer nos contrôles quotidiens et à sensibiliser nos équipes sur ces points.

Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,
Aurélien B,
Réceptionniste.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 mai 2018

chambre pas tres propre mon compagnon et moi meme ne sommes pas satisfaite de la salle de bain en raison du rideau de douche qui colle a la peau et l etat du lavabo. le couvre lit serai bien de le changer car trou de brulure de cigarettes dessus. Radiateurs qui ne fonctionne pas et fenetre qui ne se ferme pas

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci drine503
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDERIC P, DIRECTEUR SITE de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2018

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation.

Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons. Nous veillerons à sensibiliser nos équipes sur ces points, et à renforcer nos contrôles quotidiens.

N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour tout désagrément, nous serions ravis de vous apporter un maximum de confort.

Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,
Aurélien B,
Réceptionniste.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 mai 2018

je fréquente très souvent les hôtels 1ère classe de la France, mais je rencontre 2 soucis :

le 1er : serait-il possible d'installer un petit réfrigérateur (au moins pour contenir des bouteilles d'eau)

le 2ème est le problème de l'odeur de la chambre (là aussi peu importe l'établissement de France ou de Navarre), peut-être l'odeur de fumée de cigarette imprégnant les murs.

Cordialement

Astuce pour la chambre : un petit frigo serait bien. Toutefois j'ai un un problème qui ne concerne pas forcément votre établissement mais les 1 eres classes déjà fréquentée, est l'odeur dans la chambre
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci prudentducrocq
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDERIC P, Directeur Site de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2018

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Tout d'abord, Merci de votre fidélité dans nos établissements de la marque Première Classe.

Effectivement, nos chambres ne dispose pas de "petit réfrigérateur" de part notre catégorie d'hôtel. Cependant pour votre information, nos hôtels Première Classe sont équipés de distributeurs automatiques vous permettant d'acheter des boissons fraîches.

Notre équipe réception se tient à votre disposition. En cas d'inconfort, n'hésitez pas à les solliciter.

Espérant avoir répondu à vos attentes.

Cordialement
Frédéric P.
Directeur Site

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 mai 2018

Parking non clos, emplacement assez bruyant mais proximité des axes routiers du centre commercial et de restaurants sans oublier le Campanile. Hôtel conforme à la chaine hôtelière mais le montant de la porte de douche rouillée, support de douche instable

Astuce pour la chambre : Cabine douche à rénover
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci philippemontpellier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDERIC P, DIRECTEUR SITE de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation. Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons.

Nous veillerons à renforcer nos contrôles quotidiens.

Espérant vous revoir très vite dans notre établissement.

Cordialement,
Aurélien B,
Réceptionniste.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis