Avis publié : 8 juillet 2013

Hotel sans véritable charme situé dans une zone industrielle qui ne l'est pas moins. Cela étant , hotel parfait pour y passer une ou deux nuits dans le cadre d'un déplacement. Chambre très propre et assez spacieuse, au calme. Bonne literie. Salle de toillette et douche impeccables. Petit déjeuner très correct. Personnel sympa et acceuillant. Accès facile au centre de Turin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2013

Sortant d'une déception à Valloire en Savoie à l'hôtel du crêt rond, on a passé le réveillon du 31 à Turin et cet hôtel a été une véritable surprise. L'extérieur paye pas trop de mine au milieu d'une zone semi industrielle, mais une fois à l'intérieur l'hôtel est classe tout refait à neuf, l'accueil est très chaleureux et en français SVP! Le personnels très gentil et serviable vous met rapidement à l'aise! On en a eu pour 150€ pour deux et deux nuit avec petits dej très copieux compris! Seul hic une petite taxe de séjour de deux euros par personne et par nuit soit 8€ ... Rien de bien méchant.

Je recommande vivement cet hôtel, où les chambres sont grande et la sdb spatieuse, le lit très confortable et le wifi gratuit !

Situé à Rivoli, le centre de turin est à 20-25min en voiture, à noter qu'il y a un parking privé.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

* Accueil aimable,courtois & en français!
* Chambre et Salle de bains sont spacieuses,confortables & propres!Un beau petit plateau de bienvenue vous attend dans la chambre (bouilloire,eau,thé,café,biscuits...).
* Internet haut débit gratuit dans les chambres!
* Petit déjeuner varié & frais
* Hôtel agréable,calme et bien insonorisé!Environnement calme & très proche des grands axes routiers!
*Le restaurant vaut largement le détour: serveur très sympathique,mets copieux,très bien exécutés & bien présentés pour un tarif très attractif

* Avec un petit plus : parking gratuit sous vidéo surveillance.

C'était la 5ème fois que nous nous y arrêtions sur la route de la Toscane & nous y reviendrons sans aucun doute.

A recommander!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2011

l'hotel est tres propre,silencieux et a prix très abordable
c'est un peu en dehors de turin
envoyez un mail pour être sur qu'ils aient eu votre reservation

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2008

Excellent hotel testé en famille (une chambre triple + une double). Très facile d'accès pour aller dans le sud de l'ITalie sans se dérouter (environ 5 Kms après la sortie d'autoroute). Très calme, très propre, très bonne literie, parking gratuit, réception ouverte 24h24.
Résa faite avec Venere et prix correspondant à la réservation. A recommander aux familles.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)