Rivoli Hotel(Rivoli)
81 $US
78 $US
73 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
69 $US
Castel Reale(Rivoli)
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 25 octobre 2014

Bien situé près de la rocade qui contourne Turin, rien d'exceptionnel de l'extérieur mais très bien à l'intérieur.
Très bon accueil (en français), chambre avec grand lit et une bonne literie. Belle salle de bains. Le tout très propre et bien insonorisé. Wi-Fi fonctionne très bien
Attention le vendredi soir et le WE le restaurant est fermé. Heureusement il y en à proche de l'hôtel. Le petit déjeuner est très bien avec beaucoup de choix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la façade (donc sur la rocade).
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Luisa B, Direttore de Tulip Inn Turin West, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2014

Chère Madame, cher Monsieur,
nous souhaitons vous remercier beaucoup pour vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous avez passé un beau sejour chez Tulip Inn.

Au plaisir de vous accueillir chez nous bientot !

Avis publié : 26 mai 2014

Correct, literie raisonnable sans plus, assez mal isolé (bruit), état moyen. Excellent petit déjeuner mais en supplément (il est inclus si vous réservez sur booking). Le wifi fonctionne souvent, on peut l'utiliser.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Luisa B, Direttore de Tulip Inn Turin West, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Bonsoir Monsieur,
merci d' avoir partagé votre opinion sur notre hotel.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre literie et le service wi-fi gratuit.
Par contre nous allons vérifier l' insonorisation des chambres; on a fait trésor de votre commentaire.
Nous espérons vous avoir bientot parmi nous, et vous prions d' agréer, Monsieur, l' expression de nos salutations distinguées.
Luisa B.
Hotel Manager

Avis publié : 8 juillet 2013

Hotel sans véritable charme situé dans une zone industrielle qui ne l'est pas moins. Cela étant , hotel parfait pour y passer une ou deux nuits dans le cadre d'un déplacement. Chambre très propre et assez spacieuse, au calme. Bonne literie. Salle de toillette et douche impeccables. Petit déjeuner très correct. Personnel sympa et acceuillant. Accès facile au centre de Turin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2013

Sortant d'une déception à Valloire en Savoie à l'hôtel du crêt rond, on a passé le réveillon du 31 à Turin et cet hôtel a été une véritable surprise. L'extérieur paye pas trop de mine au milieu d'une zone semi industrielle, mais une fois à l'intérieur l'hôtel est classe tout refait à neuf, l'accueil est très chaleureux et en français SVP! Le personnels très gentil et serviable vous met rapidement à l'aise! On en a eu pour 150€ pour deux et deux nuit avec petits dej très copieux compris! Seul hic une petite taxe de séjour de deux euros par personne et par nuit soit 8€ ... Rien de bien méchant.

Je recommande vivement cet hôtel, où les chambres sont grande et la sdb spatieuse, le lit très confortable et le wifi gratuit !

Situé à Rivoli, le centre de turin est à 20-25min en voiture, à noter qu'il y a un parking privé.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

* Accueil aimable,courtois & en français!
* Chambre et Salle de bains sont spacieuses,confortables & propres!Un beau petit plateau de bienvenue vous attend dans la chambre (bouilloire,eau,thé,café,biscuits...).
* Internet haut débit gratuit dans les chambres!
* Petit déjeuner varié & frais
* Hôtel agréable,calme et bien insonorisé!Environnement calme & très proche des grands axes routiers!
*Le restaurant vaut largement le détour: serveur très sympathique,mets copieux,très bien exécutés & bien présentés pour un tarif très attractif

* Avec un petit plus : parking gratuit sous vidéo surveillance.

C'était la 5ème fois que nous nous y arrêtions sur la route de la Toscane & nous y reviendrons sans aucun doute.

A recommander!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille