99 $US
Priceline
Baby Blue(Rivoli)
Agoda.com
Avis publié : 1 février 2015

idéalement situé près de la zone industrielle de Rivoli, l'hôtel est classique et propre
Le restaurant ferme à 22H , prenez vos dispositions si vous arrivez en avion
De l'aéroport de Turin , compter 20 min de trajet , tarif de nuit , environ 50 €
Prévoyez un adaptateur de prise de courant car ce ne sont pas les mêmes en Italie qu'en France
Il existe des chambres communiquantes pour les familles
Le petit déjeuner est correct et sous forme de buffet
Le pesonnel du restaurant et de la réception est très serviable

Astuce pour la chambre : vous pouvez préciser que vous voulez un grand lit , plusieurs sont avec des lits séparés des chambres donnent sur le cour et sont silencieuses
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé pour affaires
Luisa B, Direttore de Tulip Inn Turin West, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2015

Cher Client,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au Tulip Inn Turin West.
Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de votre séjour, en particulier que vous avez apprécié notre petit-déjeuner.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Tulip Inn Turin West.

Avis publié : 2 décembre 2014

Bon accueil, chambre très correcte, salle de bain impeccable, wifi correct. Il ne manque qu'un bon whisky au bar. Le personnel est stable ce qui est la preuve d'un établissement qui fonctionne bien. Le restaurant de l'Hôtel est correct et les petits déjeuners très bien pour un hôtel de cette gamme.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé pour affaires
Luisa B, Direttore de Tulip Inn Turin West, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2015

Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de votre séjour, en particulier que vous avez apprécié notre connection wi-fi et notre petit-déjeuner.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Tulip Inn Turin West.

Avis publié : 25 octobre 2014

Bien situé près de la rocade qui contourne Turin, rien d'exceptionnel de l'extérieur mais très bien à l'intérieur.
Très bon accueil (en français), chambre avec grand lit et une bonne literie. Belle salle de bains. Le tout très propre et bien insonorisé. Wi-Fi fonctionne très bien
Attention le vendredi soir et le WE le restaurant est fermé. Heureusement il y en à proche de l'hôtel. Le petit déjeuner est très bien avec beaucoup de choix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la façade (donc sur la rocade).
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Luisa B, Direttore de Tulip Inn Turin West, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2014

Chère Madame, cher Monsieur,
nous souhaitons vous remercier beaucoup pour vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous avez passé un beau sejour chez Tulip Inn.

Au plaisir de vous accueillir chez nous bientot !

Avis publié : 26 mai 2014

Correct, literie raisonnable sans plus, assez mal isolé (bruit), état moyen. Excellent petit déjeuner mais en supplément (il est inclus si vous réservez sur booking). Le wifi fonctionne souvent, on peut l'utiliser.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Luisa B, Direttore de Tulip Inn Turin West, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Bonsoir Monsieur,
merci d' avoir partagé votre opinion sur notre hotel.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre literie et le service wi-fi gratuit.
Par contre nous allons vérifier l' insonorisation des chambres; on a fait trésor de votre commentaire.
Nous espérons vous avoir bientot parmi nous, et vous prions d' agréer, Monsieur, l' expression de nos salutations distinguées.
Luisa B.
Hotel Manager

Avis publié : 8 juillet 2013

Hotel sans véritable charme situé dans une zone industrielle qui ne l'est pas moins. Cela étant , hotel parfait pour y passer une ou deux nuits dans le cadre d'un déplacement. Chambre très propre et assez spacieuse, au calme. Bonne literie. Salle de toillette et douche impeccables. Petit déjeuner très correct. Personnel sympa et acceuillant. Accès facile au centre de Turin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis