Rivoli Hotel(Rivoli)
84 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
64 $US
  • Restaurant
  • Service d'étage
Castel Reale(Rivoli)
Baby Blue(Rivoli)
Avis publié : 1 novembre 2015

L'hôtel est situé au milieu d'une zone industrielle dans la grande banlieue turinoise. Nous ne l'avions pas choisi, nous y avons passé une nuit à l'occasion d'un voyage organisé en car. Nous avons bien entendu déploré environnement. Ce n'est pas un hôtel pour passer des vacances mais il peut dépanner pour un ou deux jours . Il n'y a aucun moyen de transport en commun pour le desservir, la voiture est donc indispensable. Les touristes clients des autocaristes s'y sentent un peu "prisonniers". La seule boutique accessible à pied (15 minutes) est une grande (et bonne) pâtisserie perdue au milieu des usines. Le personnel est accueillant et les chambres sont très fonctionnelles et propres. Un code pour le wifi est fourni en même temps que la clé (carte) de la chambre. Les chambres sont équipées d'une bouilloire et quelques sachets de thé et café sont mis à disposition. Leur aménagement est moderne et simple, il comprend l'essentiel mais il n'y a ni minibar ni coffre fort. Nous n'avons pas particulièrement apprécié le petit déjeuner: produits industriels de qualité très moyenne, le seul grille pain en panne, un seul distributeur de boisson chaude fonctionnant au début (donc une queue importante pour obtenir un café servi dans des petites tasses ce qui obligeait à revenir faire la queue plusieurs fois). Le repas du soir était par contre très correct.
En conclusion, si nous avions eu le choix nous n'aurions pas sélectionné cet hôtel mais petit déjeuner et environnement mis à part il offre de bonnes prestations.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Luisa B, Direttore de Tulip Inn Turin West, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2015

Cher Client,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au Tulip Inn Turin West.
Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de votre séjour, en particulier que vous avez apprécié notre équipe, le diner, la propreté des chambres.
Par contre on va prendre en consideration vos commentaires sur le petit-déjeuner.

Avis publié : 29 août 2015

Nous nous y sommes arrêtés pour une nuit par hasard. Le hasard a bien fait les choses. Nous avons été trés bien acceuillis. La chambre est grande, idem pour la salle de bains. C'est trés propre et trés confortable. Petit dejeuner super. Tout est parfait. Si nous revenons pour visiter Turin, nous retournerons dans cet établissement.,.

Astuce pour la chambre : Chambre 214 non fumeur
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Luisa B, Direttore de Tulip Inn Turin West, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2015

Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de votre séjour, en particulier que vous avez apprécié notre petit-déjeuner.

Avis publié : 1 février 2015

idéalement situé près de la zone industrielle de Rivoli, l'hôtel est classique et propre
Le restaurant ferme à 22H , prenez vos dispositions si vous arrivez en avion
De l'aéroport de Turin , compter 20 min de trajet , tarif de nuit , environ 50 €
Prévoyez un adaptateur de prise de courant car ce ne sont pas les mêmes en Italie qu'en France
Il existe des chambres communiquantes pour les familles
Le petit déjeuner est correct et sous forme de buffet
Le pesonnel du restaurant et de la réception est très serviable

Astuce pour la chambre : vous pouvez préciser que vous voulez un grand lit , plusieurs sont avec des lits séparés des chambres donnent sur le cour et sont silencieuses
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé pour affaires
Luisa B, Direttore de Tulip Inn Turin West, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2015

Avis publié : 2 décembre 2014

Bon accueil, chambre très correcte, salle de bain impeccable, wifi correct. Il ne manque qu'un bon whisky au bar. Le personnel est stable ce qui est la preuve d'un établissement qui fonctionne bien. Le restaurant de l'Hôtel est correct et les petits déjeuners très bien pour un hôtel de cette gamme.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé pour affaires
Luisa B, Direttore de Tulip Inn Turin West, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2015

Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de votre séjour, en particulier que vous avez apprécié notre connection wi-fi et notre petit-déjeuner.

Avis publié : 25 octobre 2014

Bien situé près de la rocade qui contourne Turin, rien d'exceptionnel de l'extérieur mais très bien à l'intérieur.
Très bon accueil (en français), chambre avec grand lit et une bonne literie. Belle salle de bains. Le tout très propre et bien insonorisé. Wi-Fi fonctionne très bien
Attention le vendredi soir et le WE le restaurant est fermé. Heureusement il y en à proche de l'hôtel. Le petit déjeuner est très bien avec beaucoup de choix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la façade (donc sur la rocade).
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Luisa B, Direttore de Tulip Inn Turin West, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2014

Chère Madame, cher Monsieur,
nous souhaitons vous remercier beaucoup pour vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous avez passé un beau sejour chez Tulip Inn.

Au plaisir de vous accueillir chez nous bientot !