“Très bon rapport qualité prix. Chambres bien conçues et calmes”

Hôtel Inn Design
“Très bon rapport qualité prix. Chambres bien conçues et calmes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné un samedi soir.
Nous avons eu une bonne opinion de cet hotel.
Très bon rapport qualité prix.
Chambres bien conçues et calmes
Petit déjeuner copieux et de bonne qualité.
Service souriant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bon accueil, chambre neuves et très propre et modernes, literie propre bon petit déjeuné, nuit agréable. Le personnel est sympathique, je n'ai pas mangé au restaurant. Je recommande cet hôtel. J'y suis allé dans le cadre professionnel et pour une nuité.

• Séjour du août 2013
Nord, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Arrivés un dimanche soir à Sablé-sur-Sarthe, sans grand espoir de trouver un restaurant ouvert, nous avons dîné très correctement à l'hôtel. Le décor de la chambre était très design, un grand lit très confortable, une salle de bains très propre et fonctionnelle. Le petit-déjeuner très correct également. Personnel sympathique. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bains-sur-Oust, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons profité de la chambre pour 3 qui se trouve tout en haut. Chambre tres agreable avec petit balcon. Tres bonne literie, jolie deco, toilette à part et SDB fonctionnelle avec douche à l'italienne. Tres bon petit dejeuner. Pas de probleme de bruit sauf tuyauterie. Le chef qui nous a reçu est tres sympathique. Par compte au niveau du restaurant (le soir) par formidable, beaucoup d'effort à faire de ce coté.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel et tout était parfait : lit au top, Salle de bains fonctionnelle, pdj complet,
Patrons très avenants.
Très bonne adresse à sablé.
Je vous recommande vivement cet hôtel.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voisins-le-Bretonneux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous sommes arrivés de nuit et la gérante nous avait gentiment laissé les chambres ouvertes avec clefs a l'intérieur, chambres spacieuses, lit de 200x200 !!! sdb d'une propreté rarement vue avec douche à l'italienne
, nouvelle déco tres sympa et personnel sympa et souriant.
Seul bémol le prix, mais très agreable séjour en mai 2013 pendant le grand prix moto.
Malgré que l'hôtel soit complet le personnel était agreable, à l'écoute et serviable.
A RECOMMANDER !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Bien placé, proche du centre ville. Récemment réaménagé les chambres offrants une décoration moderne et sont fonctionnelles.
La salle de restaurant est moderne et l'accueil est bon.

C'est une bonne surprise. Ne vous fiez pas à son aspect extérieur qui mériterait un rafraîchissement.

Je recommande cet hôtel, qui pour une étape touristique ou professionnelle répondra à vos attentes.

• Séjour du mai 2012
Voir également ces hébergements à Sable-sur-Sarthe ou ses environs
Campanile Sable Sur Sarthe - Vion
Campanile Sable Sur Sarthe - Vio...
N° 1 sur 1 à Sable-sur-Sarthe
N° 1 sur 1 à Précigné
Hôtel Le Gentleman
Hôtel Le Gentleman
N° 1 sur 4 à La Flèche

Vous connaissez Hôtel Inn Design ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Inn Design

Établissement : Hôtel Inn Design
Adresse: 9 avenue Charles de Gaulle, 72300 Sable-sur-Sarthe, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Sable-sur-Sarthe
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sable-sur-Sarthe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Inn Design 3*
Hôtel Restaurant à Sablé-Sur-Sarthe, idéal pour vos séjours découverte de la région ou déplacements professionnels. Chambres design et entièrement équipées pour votre confort. Chambres doubles ou simples avec salles de bains privatives, WIFI Gratuit dans les chambres et les parties communes. Téléviseur à écran plat avec chaînes Canal+, téléphone... Le restaurant RESTO NOVO vous propose ses spécialités régionales dans un cadre moderne et chaleureux. HOTEL INN DESIGN RESTO NOVO Sablé sur Sarthe, vous accueille toute l'année ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Inn Design en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.