“Un agréable moment”

Classé n° 2 sur 26 Restaurants à Sable-sur-Sarthe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 juillet 2014

Nouveaux propriétaires. L'ambiance est toujours la même c'est à dire un accueil chaleureux.
Rien à dire côté cuisine, c'était un vrai régal ...

Avis publié : 18 juin 2014

Nous y allons souvent en famille c'est tres bon varié, les desserts à tomber...il y a eu un changement de proprietaire mais le personnel est le même donc c'est parfait car les serveurs sont top toujours une parale agréable...

Avis publié : 15 juin 2014

Les pizzas à pâtes fines et variés, les desserts copieux et délicieux, ambiance parfois bruyante mais je recommande !

Avis publié : 11 juin 2014

Je connais ce restaurant depuis des années il vient de changer de propriétaire, les anciens pratiquaient des tarifs un peu élevés pour un restaurant de ce genre mais la qualité et le service ont tj été au rdv sauf pour le kf gourmand véritable arnaque a 4,90€ ou 5,90€ composé d un kf, dune mousse et d un brownies industriel, les nouveaux propriétaires n ont rien changé au concept mais absolument rien! Pas la moindre touche de nouveauté dommage! Le service est un peu lent et la qualité moindre avec tj des prix élevés, 5,80€ un dessert de 3 boules de glaces un peu de caramel industriel et de la chantilly en bombe exagérée a mon avis, la patronne est très aimable un peu trop réservée à mon gout et semble mal à l aise, le serveur prend un peu trop de place en salle auprès des clients mais est très agréable malheureusement il a un gros problème d hygiène, à chaque service il sent très fort la transpiration c'est atroce! En résumé il va être compliqué de maintenir un certain niveau déjà existant auparavant je l'espère pour les gérants tout de même!.

Avis publié : 26 août 2013

Ce restaurant de cuisine italienne est un bon souvenir de notre récent arrêt dans la Sarthe. L'accueil amical et le service attentif de plats au bon goût et de prix raisonnable permettent de recommander sans réserve ce sympathique établissement... D'autant plus que Sablé ne regorge pas d'alternatives fiables !

Les voyageurs ayant consulté L'Amphora ont aussi consulté

Solesmes, Sarthe

Sable-sur-Sarthe, Sarthe

Vous connaissez L'Amphora ?