“cool et diversifié”

Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Plats à emporter
“cool et diversifié”
Avis écrit le 12 juillet 2014

l'accueil y est très bon. Les menus permettent de satisfaire tout le monde. Le service rapide si nous le demandons. Rien à redire

• Visité en juillet 2014

Avignon, France
“Très sympa”
Avis écrit le 8 février 2014

A chaque fois que je retourne dans cette région (ma région), et que je recherche un endroit "sans chichi" je vais déjeuner à la sablésienne. La salle est chaleureuse, comme l'accueil des serveuses. Les pizzas, hamburgers sont bons et copieux, tout comme les desserts. La carte est variée et les plats sont bons. La carte des vins n'est pas très riche, mais elle a le mérite de comporter des vins régionaux, abordables.

• Visité en décembre 2013
Massy, France
“Bon mais sans plus”
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Crêperie ou l'on trouve aussi des pizzas. Par contre la carte reste trop classique. Nous avons payés 115€ pour 6 avec plat/dessert/boisson

• Visité en juillet 2013
Sablé sur Sarthe
“Correct, sans plus”
Avis écrit le 9 juillet 2013

On s'attend à une belle et bonne crêperie où trouver cuisine traditionnelle bretonnes et on trouve..........tout. Des crêpes, certes,mais très peu de coix mais aussi des pizzas, des burgers, des salades, des croques, etc... C'est bien mais le mieux n'est-il pas l'ennemi du bien ? Comment tous ces plats epuvent ils être de qualité ? Je trouve que c'est trop dispersé.

Visité en juin 2013
Nantes, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 2 juin 2013

Accueil sympathique, bonne cuisine, bon rapport qualité/prix, possibilité de réserver pour occasions spéciales.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Sablesienne ont aussi consulté

Sable-sur-Sarthe, Sarthe

Vous connaissez La Sablesienne ?