“Satisfait”

Campanile Sable Sur Sarthe - Vion
Avis publié : 15 janvier 2014

J'ai eu ce dont j'avais besoin: une arrivée tard (3h), dormir au calme, le petit-déjeuner tôt, garder la chambre après 12h pour la douche. C'est parfait même si la nuit a été courte. Dans le besoin je saurais ou aller......

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 décembre 2013

Le service est bien l'accueil très sympa merci pour tout propreté de l'établissement personnel serviable et à l'écoute malgré un hôtel pas encore rénové comme beaucoup d'autres des effort ont été fait nouvelles douches très pratique pour persoone d un certain age

Astuce pour la chambre : Hotel propre personnel a l écoute . J'y reviendrais
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 décembre 2013

La propreté laisse à désirer. La chambre est infestée d'araignées, le menu ne change pas d'un jour à l'autre. Les jus au petit déjeuner sont dilués avec de l'eau ce qui ne leur donne aucun goût. eviter

Astuce pour la chambre : Propreté inadmessible (poussière, araignées, et toilettes) Chauffage inexistant Sèche cheveux Ne mé...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2013

bon service. personnel très serviable et disponible.
chambre agréable et propre.
situé hors de l'agglomération, au bord d'une route passagère, mais aucun soucis de bruit (haie d'arbre et retrait suffisant).
j'ai aimé :

le calme.
La chambre très agréable.

j'ai moins aimé :
le WiFi : coupure de l'accès internet (i.e. on est bien connecté au wifi mais on perd le lien vers internet durant 30 secondes toutes les deux minutes , vu avec ping). Je suis passé par mon tel en 3G car ce n'est pas supportable lorsqu'on veut travailler un peu.

Astuce pour la chambre : continuez cette bonne prestation.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2013

Personnel très agreable, très disponible vis à vis de la clientèle. Restauration très correcte arrangement au niveau des horaires d arrivée et départ , ainsi que ceux de la libération des chambres
accès facile avec parking sécurisé et professionnellement à 5 minutes de mon entreprise
Manu

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 11 novembre 2013

Accueil sympa et professionnel, chambres simples et propres, buffets appétissants et variés.
Un hôtel d'étape où nous avons passé un très bon séjour. Les plus : plateau avec bouilloire, café et thé, salle de bain refaite, personnel sympathique, dynamique et serviable.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont très calmes.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2013

Equipe de professionnels qui savent rendent un séjour agréable; restaurant non rénové mais qualité suffisante pour manger le soir et correctement;Les salles de bains sont neuves avec douches a l'italienne;Idéal pour travail car entreprise à moins de 5mn;

Astuce pour la chambre : Chambres au calme coté prking plus facile si vous avez de nombreux bagages
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Sable-sur-Sarthe ou ses environs
Hotel Relais du Loir
N° 2 sur 4 à La Flèche
Hôtel Le Gentleman
Hôtel Le Gentleman
N° 1 sur 4 à La Flèche

Vous connaissez Campanile Sable Sur Sarthe - Vion ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Sable Sur Sarthe - Vion

Adresse: 2 route de la Fleche, 72300 Sable-sur-Sarthe, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Sable-sur-Sarthe
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sable-sur-Sarthe
Catégorie de prix : 67€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Sable Sur Sarthe - Vion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Sable Sur Sarthe - Vion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.