“Rien a redire”

Campanile Sable Sur Sarthe - Vion
Avis publié : 6 février 2014

Hôtel calme et propre avec un personnel très acceuillant et serviable.
Très bonnes prestations tout a fait en rapport avec ce que l'on peut attendre lors d'un voyage d'affaire.

L'hotel est proche des différentes societies de la région.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 janvier 2014

La qualité du petit déjeuner proposé est absolument pas à la hauteur de ce que l'on trouve aujourd'hui sur le marché. Un énorme doute au niveau de l'eau présente dans une bouteille VITEL, car goût très prononcé faisant penser fortement à une eau de robinet !? Lors de ma remarque, le personnel a été fébrile sur la réponse à m'apporter.

Astuce pour la chambre : Des poiles dans la douche, des poussières sur les distributeurs de savon dans la SDB...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
sophie L, Responsable relations publiques de Campanile Sable Sur Sarthe - Vion, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Notre petit déjeuner normé répond à des critères très stricts de fraîcheur et de choix de produits de qualité. Nous sommes désolé que votre retour sur notre eau ( bouteille de Vittel sur un lit de glace) n'est pas été concluant. A la fin de chaque service nos produits sensibles ne sont pas conservés( charcuterie, salade de fruits,...) comme le demande nos règles d'hygienes.
Nos chambres fonctionneles disposent toutes d'une salle de bain avec douche à l'italienne et sont nettoyées et vérifiées quotidiennement par nos services d'étage.Nous sommes au regret de constater que malgré notre vigilence quotidienne votre satisfaction n'est pas été au rendez vous et nous allons sensibiliser notre équipe sur ce point.
Nous vous remercions encore de votre retour en tant que client car il nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement
cordialement
Sophie L. Directeur

Avis publié : 15 janvier 2014

J'ai eu ce dont j'avais besoin: une arrivée tard (3h), dormir au calme, le petit-déjeuner tôt, garder la chambre après 12h pour la douche. C'est parfait même si la nuit a été courte. Dans le besoin je saurais ou aller......

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2013

Le service est bien l'accueil très sympa merci pour tout propreté de l'établissement personnel serviable et à l'écoute malgré un hôtel pas encore rénové comme beaucoup d'autres des effort ont été fait nouvelles douches très pratique pour persoone d un certain age

Astuce pour la chambre : Hotel propre personnel a l écoute . J'y reviendrais
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 décembre 2013

La propreté laisse à désirer. La chambre est infestée d'araignées, le menu ne change pas d'un jour à l'autre. Les jus au petit déjeuner sont dilués avec de l'eau ce qui ne leur donne aucun goût. eviter

Astuce pour la chambre : Propreté inadmessible (poussière, araignées, et toilettes) Chauffage inexistant Sèche cheveux Ne mé...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2013

bon service. personnel très serviable et disponible.
chambre agréable et propre.
situé hors de l'agglomération, au bord d'une route passagère, mais aucun soucis de bruit (haie d'arbre et retrait suffisant).
j'ai aimé :

le calme.
La chambre très agréable.

j'ai moins aimé :
le WiFi : coupure de l'accès internet (i.e. on est bien connecté au wifi mais on perd le lien vers internet durant 30 secondes toutes les deux minutes , vu avec ping). Je suis passé par mon tel en 3G car ce n'est pas supportable lorsqu'on veut travailler un peu.

Astuce pour la chambre : continuez cette bonne prestation.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2013

Personnel très agreable, très disponible vis à vis de la clientèle. Restauration très correcte arrangement au niveau des horaires d arrivée et départ , ainsi que ceux de la libération des chambres
accès facile avec parking sécurisé et professionnellement à 5 minutes de mon entreprise
Manu

• Séjour en : octobre 2013
Voir également ces hébergements à Sable-sur-Sarthe ou ses environs
Hotel Relais du Loir
N° 2 sur 4 à La Flèche
Hôtel Le Gentleman
Hôtel Le Gentleman
N° 1 sur 4 à La Flèche

Vous connaissez Campanile Sable Sur Sarthe - Vion ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Sable Sur Sarthe - Vion

Adresse: 2 route de la Fleche, 72300 Sable-sur-Sarthe, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Sable-sur-Sarthe
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sable-sur-Sarthe
Catégorie de prix : 64€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Sable Sur Sarthe - Vion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Sable Sur Sarthe - Vion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.