“Mitigé”

Campanile Sable Sur Sarthe - Vion
Besançon, France
“Mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Accueil très sympathique dans cet établissement quasi désert Dimanche soir
Proposition de nous préparer un repas . Nous étions prévenu quelques jours auparavant que la restauration était très limitée . Nous avons apprécié ce geste.
Chambre standard propre ,correctement équipe ,salle de bain très bien.
Deux regrets:la chambre n'était pas chauffée à notre arrivée , faiblesse du wifi .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Hôtel calme et propre avec un personnel très acceuillant et serviable.
Très bonnes prestations tout a fait en rapport avec ce que l'on peut attendre lors d'un voyage d'affaire.

L'hotel est proche des différentes societies de la région.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Valenciennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

La qualité du petit déjeuner proposé est absolument pas à la hauteur de ce que l'on trouve aujourd'hui sur le marché. Un énorme doute au niveau de l'eau présente dans une bouteille VITEL, car goût très prononcé faisant penser fortement à une eau de robinet !? Lors de ma remarque, le personnel a été fébrile sur la réponse à m'apporter.

Astuce pour la chambre : Des poiles dans la douche, des poussières sur les distributeurs de savon dans la SDB...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

sophie L, Responsable relations publiques de Campanile Sable Sur Sarthe - Vion, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Notre petit déjeuner normé répond à des critères très stricts de fraîcheur et de choix de produits de qualité. Nous sommes désolé que votre retour sur notre eau ( bouteille de Vittel sur un lit de glace) n'est pas été concluant. A la fin de chaque service nos produits sensibles ne sont pas conservés( charcuterie, salade de fruits,...) comme le demande nos règles d'hygienes.
Nos chambres fonctionneles disposent toutes d'une salle de bain avec douche à l'italienne et sont nettoyées et vérifiées quotidiennement par nos services d'étage.Nous sommes au regret de constater que malgré notre vigilence quotidienne votre satisfaction n'est pas été au rendez vous et nous allons sensibiliser notre équipe sur ce point.
Nous vous remercions encore de votre retour en tant que client car il nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement
cordialement
Sophie L. Directeur
Alairac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

J'ai eu ce dont j'avais besoin: une arrivée tard (3h), dormir au calme, le petit-déjeuner tôt, garder la chambre après 12h pour la douche. C'est parfait même si la nuit a été courte. Dans le besoin je saurais ou aller......

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Rochefort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Le service est bien l'accueil très sympa merci pour tout propreté de l'établissement personnel serviable et à l'écoute malgré un hôtel pas encore rénové comme beaucoup d'autres des effort ont été fait nouvelles douches très pratique pour persoone d un certain age

Astuce pour la chambre : Hotel propre personnel a l écoute . J'y reviendrais
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

La propreté laisse à désirer. La chambre est infestée d'araignées, le menu ne change pas d'un jour à l'autre. Les jus au petit déjeuner sont dilués avec de l'eau ce qui ne leur donne aucun goût. eviter

Astuce pour la chambre : Propreté inadmessible (poussière, araignées, et toilettes) Chauffage inexistant Sèche cheveux Ne mé...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sable-sur-Sarthe

Poitiers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

bon service. personnel très serviable et disponible.
chambre agréable et propre.
situé hors de l'agglomération, au bord d'une route passagère, mais aucun soucis de bruit (haie d'arbre et retrait suffisant).
j'ai aimé :

le calme.
La chambre très agréable.

j'ai moins aimé :
le WiFi : coupure de l'accès internet (i.e. on est bien connecté au wifi mais on perd le lien vers internet durant 30 secondes toutes les deux minutes , vu avec ping). Je suis passé par mon tel en 3G car ce n'est pas supportable lorsqu'on veut travailler un peu.

Astuce pour la chambre : continuez cette bonne prestation.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Sable-sur-Sarthe ou ses environs
Grand Hôtel de Solesmes
N° 1 sur 4 à La Flèche
Hotel Relais du Loir
Hotel Relais du Loir
N° 3 sur 4 à La Flèche

Vous connaissez Campanile Sable Sur Sarthe - Vion ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Sable Sur Sarthe - Vion

Établissement : Campanile Sable Sur Sarthe - Vion
Adresse: 2 route de la Fleche, 72300 Sable-sur-Sarthe, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Sable-sur-Sarthe
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sable-sur-Sarthe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Sable Sur Sarthe - Vion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Sable Sur Sarthe - Vion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.