“chaleur”

Campanile Sable Sur Sarthe - Vion
Avis publié : 4 mars 2014

un accueil imppecable un petit dejeuner super une soiree au chaud et dans
tres bon confort bref un gout d y retourner! la prochaine visite a sable/sarthe se fera sans aucun doute par un passage chez CAMPANILE !!

Astuce pour la chambre : peut-etre l ouverture des 2 portes successives a revoir
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 février 2014

Hôtel bien situé, accueil excellent. Je reviendrai ! une seule remarque , pas de videoprojecteur dans la salle de réunion. Par contre, il est inutile de réclamer autant de caractères dans cet avis....

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 février 2014

Un établissement où règne calme et bonne humeur. L'équipe est formidable, toujours aux petits soins. Un séjour très agréable et lieu propice au travail. Merci à toute l'équipe de m'avoir si bien reçue!

Astuce pour la chambre : Il fait un peu froid dans les chambres !!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 février 2014

Accueil très sympathique dans cet établissement quasi désert Dimanche soir
Proposition de nous préparer un repas . Nous étions prévenu quelques jours auparavant que la restauration était très limitée . Nous avons apprécié ce geste.
Chambre standard propre ,correctement équipe ,salle de bain très bien.
Deux regrets:la chambre n'était pas chauffée à notre arrivée , faiblesse du wifi .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

Hôtel calme et propre avec un personnel très acceuillant et serviable.
Très bonnes prestations tout a fait en rapport avec ce que l'on peut attendre lors d'un voyage d'affaire.

L'hotel est proche des différentes societies de la région.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 janvier 2014

La qualité du petit déjeuner proposé est absolument pas à la hauteur de ce que l'on trouve aujourd'hui sur le marché. Un énorme doute au niveau de l'eau présente dans une bouteille VITEL, car goût très prononcé faisant penser fortement à une eau de robinet !? Lors de ma remarque, le personnel a été fébrile sur la réponse à m'apporter.

Astuce pour la chambre : Des poiles dans la douche, des poussières sur les distributeurs de savon dans la SDB...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
sophie L, Responsable relations publiques de Campanile Sable Sur Sarthe - Vion, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Notre petit déjeuner normé répond à des critères très stricts de fraîcheur et de choix de produits de qualité. Nous sommes désolé que votre retour sur notre eau ( bouteille de Vittel sur un lit de glace) n'est pas été concluant. A la fin de chaque service nos produits sensibles ne sont pas conservés( charcuterie, salade de fruits,...) comme le demande nos règles d'hygienes.
Nos chambres fonctionneles disposent toutes d'une salle de bain avec douche à l'italienne et sont nettoyées et vérifiées quotidiennement par nos services d'étage.Nous sommes au regret de constater que malgré notre vigilence quotidienne votre satisfaction n'est pas été au rendez vous et nous allons sensibiliser notre équipe sur ce point.
Nous vous remercions encore de votre retour en tant que client car il nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement
cordialement
Sophie L. Directeur

Avis publié : 15 janvier 2014

J'ai eu ce dont j'avais besoin: une arrivée tard (3h), dormir au calme, le petit-déjeuner tôt, garder la chambre après 12h pour la douche. C'est parfait même si la nuit a été courte. Dans le besoin je saurais ou aller......

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Sable-sur-Sarthe ou ses environs
À 14,7 km
À 1,7 km
Hotel Le Saint Martin
Hotel Le Saint Martin
N° 1 sur 2 à Sable-sur-Sarthe

Vous connaissez Campanile Sable Sur Sarthe - Vion ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Sable Sur Sarthe - Vion

Adresse: 2 route de la Fleche, 72300 Sable-sur-Sarthe, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Sable-sur-Sarthe
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sable-sur-Sarthe
Catégorie de prix : 60€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Sable Sur Sarthe - Vion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Sable Sur Sarthe - Vion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.