“Paradoxe du premier séjour”

Campanile Sable Sur Sarthe - Vion
“Paradoxe du premier séjour”
Avis écrit le 25 août 2014

Pour mon second séjour dans cet hôtel mon avis est complètement différent. La cuisine (étant certainement surgelée) était toujours froide après la cuisson. Les serveurs très sympathiques mais la réception et la direction laissent franchement a désirer, quand on regarde les deux étoiles et le prix pour une chambre, même un hôtel de petit standing est plus accueillant !

• Séjour du juillet 2014

Avis écrit le 13 août 2014

Hotel vieillot, près d'une grande route, personnel à l'arrivée peu aimable et manque de professionnalisme, chambre sans réel confort, clim défectueuse, buffet restaurant indigne d'un groupe. En bref, mauvais séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sable-sur-Sarthe

Provins, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

La literie est confortable et la chambre est bien insonorisée. Cependant quand il fait chaud il est difficile de dormir avec les fenetres ouvertes (beaucoup de circulation sur la route départementale).

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

sophie L, Responsable relations clients de Campanile Sable Sur Sarthe - Vion, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour à été agréable et que notre literie nouvelle génération vous a plu.
Notre situation géograhique hors aglomération mais proche d'un axe passant peut effectivement occasionner quelques gêne surtout l'été quand nos clients dorment les fenêtres ouvertes.
Nous travaillons journalièrement au confort de nos hôte soyez en assuré.
Toute notre équipe vous remercie de vos compliments et continue à travailler dans ce sens afin de donner pleine satisfaction aux attentes de notre clientèle.
Dans l'attente de vous revoir

cordialement
Poitiers, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

De passage pour des raisons professionnelles, le Campanile réuni tous les atouts: proche des sociétés, propre, personnel professionnel et aimable, restaurant sur place ( pas un gastro mais des buffets à volonté avec des plats frais et appétissants).
J y reviendrais et le conseille

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Guidel-plage, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

2 éme séjour à l'occasion du ""Le Mans Classic"" et tout de suite dans l'ambiance ! Acceuil(souriant !!) et remise des clés dés 9h (évite un retour et nous laisse la journée entiere au Mans) Juste le parking trop petit Pour les services et chambre ......c'est ""Campanille "" et l'on y revient !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Orchies, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avions réservé les chambres depuis longtemps, 5 personnes, et confirmé 2 h avant notre venue que nous prenions le repas du soir. Arrivés à 20h15 puis resto à 20h30 ...Très peu de monde pour dîner, buffet de hors d'oeuvres et de dessert quasiment vide...et non réassorti. Déçu par le repas, alors qu'à l'habitude depuis 3 ans, les buffets étaient frais et achalandés. En éspérant que l'année prochaine ce sera mieux comme les années antérieures. Obligé de répéter plusieurs fois pour avoir une commande du repas conforme à ce que l'on a demandé.

Astuce pour la chambre : Chambres correctes avec certaines, douches refaites avec douche à l'italienne. Il manquait des s...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Hôtel situé en bord de route, très bruyant.
Salle de réception vieillotte.
Personnel en salle agréable.
Repas convenable et encore.
110 € la nuit pour une chambre or de prix en terme de rapport/qualité

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Sable-sur-Sarthe ou ses environs
HÔTEL ST FRANCOIS
N° 1 sur 4 à La Flèche
Haras de la Potardière
Haras de la Potardière
N° 1 sur 1 à Crosmières

Vous connaissez Campanile Sable Sur Sarthe - Vion ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Sable Sur Sarthe - Vion

Établissement : Campanile Sable Sur Sarthe - Vion
Adresse: 2 route de la Fleche, 72300 Sable-sur-Sarthe, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Sable-sur-Sarthe
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sable-sur-Sarthe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Sable Sur Sarthe - Vion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Sable Sur Sarthe - Vion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.