“Préssé de nous voir partir!” 3 5 étoiles

B&B Hôtel Saint Witz
B&B Hôtel Saint Witz
N° 6 sur 7 Hôtels à Saint-Witz
Saint-Brieuc, France
“Préssé de nous voir partir!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons passé deux nuits au BB hôtel de st Witz ! Nous avions la chambre n°3 c'est à dire juste à côté de la réception, nous avons donc entendu une grande partie de la nuit les appels des autres clients qui avaient divers problèmes avec leurs réservations et l'obtention de leurs codes clés! Le cirque c'est bien entendu répété la seconde nuit!
De plus, le deuxième matin nous avons choisi de prendre notre petit déjeuner en dehors de l'hôtel. Tranquillement attablé, nous recevons un appel à 10H45 du personnel de la réception nous demandant pourquoi nous avons oubliés nos affaires dans la chambre! Nous leur demandons des explications, la voiture est restée juste devant la porte, nous avons réservé la chambre jusqu'à 12H... l'appel nous semble très mal venu!
Et pour couronner le tout, nous retrouvons la femme de chambre au milieu de la chambre, après l'avoir congédiée elle a tout de même attendu devant la porte de la chambre le temps que nous rassemblions nos affaires! celle ci était très sûrement la dernière qu'elle avait à faire! Mais la sensation était très désagréable! Nous qui venons souvent dans la région il est certain que la prochaine fois nous changerons d'hôtel!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

2nuits pour 4// propre, voiture stationnee devant chambre, accueil agreable, literie impeccable et propre, chambre faite entre les 2nuits, linge de toilette change et chambre aspiree, facile a trouver a la sortie de l autoroute, a 10 min d asterix.
Un peu bruyant la nuit ( camion du ramassage du linge, poubelle)

• Séjour du novembre 2012
Roquefort, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Au vu des autres évaluations, la mienne peut surprendre.
Nous avons réservé au BB de Saint Witz pour être de bonne heure à CDG et nous n'avons pas été déçus.
Chambre en mezzanine (4 couchages : 1 lit de 2 et 2 lits de 1 en superposés) :
- WC et salle de bain en RDC, (moquette pas nette mais correcte)
- Chambre 4 personnes à l'étage avec TV écran plat (état nickel).
Chaque chambre dispose de sa place de parking juste devant la porte.
Zone hôtelière avec nombreux établissements mais calme la nuit.
Plein de restaurants ou fast-food où l'on peut se rendre à pied.
Pas de doute, pour le prochain départ par CDG, nous dormirons au BB de Saint Witz

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

J'avais réservé ce b&b avant de lire les commentaires sur TripAdvisor, j'ai donc bien eu peur avant d'arriver en weekend. Nous avons passé deux nuits dans cet hotel, chaque nuit dans une chambre différente et n'avons pas eu de souci particulier!

Les différentes chambres sont propres (ça ne sent pas la cigarette), la literie de bonne qualité et le personnel n'est pas désagréable (pas au petit soin non plus, mais il ne faut pas s'attendre à + dans ce genre d'établissement).

La structure des chambres est peu ordinaire (les sanitaires sont au rez de chaussé), cela pourrait géner certaines personnes. La décoration de la chambre n'est pas optimale, mais je le recommanderais à des personnes qui cherchent un hôtel peu cher (53€, le prix ne bouge pas le weekend, avantage non négligable) au Nord de Paris, à proximité du Parc Astérix (10 min). En bref, pas si mal que ça !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

C'est le mot qui viens à l'esprit quand on rentre dans la chambre.
On est pris à la gorge par une odeur de cigarette (chambre non fumeur), on retrouve des poubelles non vidées (et pleine de cendres et d'emballage d'aliments), des draps plus que suspects.

Il faut sonner 5 fois pour avoir quelqu'un qui réponde (à 22h00) et attendre plus de 45 minutes pour que quelqu'un se déplace. Au final changement de chambre mais là, nouvelle surprise au réveil : le radiateur fuit et tout ce qui se trouve à coté est trempé !

A éviter à tout prix !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Witz

3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Voila j'ai pris une chambre pour une nuit dans cette hotel et je n'y remettrai jamais les pieds le personnel et désagréable et vraiment pas accueillant, l'emplacement et reculer de tout le seul point positif c'est la place sur le parking vu qu'il n'y a que 2 ou 3 client dans les 42 chambres disponible de l'hotel heuresement que la chambre et propre et que tout et neuf dans la chambre ( moquette , peinture ... ) donc voila à vous de juger si vous désirez y aller maintenant.

• Séjour du juillet 2012
lille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Bonjour - Je suis dans l'hotel - beark - odeurs de cigarette et de moisi - moquettes tachées - sol de salle d eau taché - sombre - plafond de douche moisi - luminaires cassés - dérouleur de papier toilette cassé - PLUS JAMAIS - la chaine des BB devrais soit le fermer soit le refaire a neuf, en tout cas signaler l'état lamentable sur leur site lol

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Witz ou ses environs
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 7 à Saint-Witz
Campanile Roissy - Saint Witz
Campanile Roissy - Saint Witz
N° 2 sur 7 à Saint-Witz
Akena City Saint Witz
Akena City Saint Witz
N° 3 sur 7 à Saint-Witz
Kyriad Design Enzo Roissy St Witz
Kyriad Design Enzo Roissy St Wit...
N° 4 sur 7 à Saint-Witz
Novotel Survilliers
Novotel Survilliers
N° 1 sur 1 à Survilliers
Hotel des Trois Hiboux
Hotel des Trois Hiboux
N° 1 sur 1 à Plailly

Vous connaissez B&B Hôtel Saint Witz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Saint Witz

Établissement : B&B Hôtel Saint Witz
Adresse: Site Hotelier | Rue Jean Moulin, 95470 Saint-Witz, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Saint-Witz
N° 6 sur 7 Hôtels à Saint-Witz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Saint Witz 2*
Hôtel B&B à Saint-Witz Vous êtes à la recherche d’un hôtel en Île-de-France pas cher et bien placé ? Toute l’équipe de l’hôtel B&B Saint-Witz sera ravie de vous accueillir. Un hôtel proche du Parc Astérix, de la Mer de Sable et de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle Vous rêvez d’aller au Parc Astérix ou à la Mer de Sable ? Notre hôtel est proche de ces parcs d’attractions qui plairont à toute la famille ! Pour les professionnels, notre hôtel du Val d’Oise est à proximité du Parc des Expositions de Villepinte. Sans oublier que notre hôtel est proche de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle (12 km) et du RED D avec lequel vous rejoindrez le cœur de Paris en 45 minutes ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de B&B Hotels France pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Saint Witz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b&b Hotel St Witz
Bed And Breakfast Saint Witz