“Pas mal en dehors du petit-déjeuner.”

B&B Hôtel Saint Witz
N° 6 sur 8 Hôtels à Saint-Witz
Avis publié : 20 juillet 2013

L'accueil est plutôt agréable.

La chambre est très correcte (toilettes à part de la salle de bains, chambre propre avec couettes pour les lits) mais soit on se passe de la clim soit on a 80 décibels. Le prix avec "éconochic" est très convenable pour la Région Parisienne.

Concernant le petit-déjeuner, faut un peu se battre pour avoir le pain et les viennoiseries car c'est réapprovisionné au compte-gouttes. Ca reste le point le plus négatif car l'ensemble reste très convenable en qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 juillet 2013

La clim fait du bruit la nuit.
Le p´tit déj n'est pas à volonté : il manque toujours quelque chose. La vaisselle est sale. Le serveur peu doué renverse toujours quelque chose. Il n 'y avait pas de multifruits (il a ouvert la machine, dégueulasse à l'intèrieur...). Le café n'est pas très chaud. Bref à éviter, surtout pour le p´tit déj.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 juin 2013

Accueil interphone (21h) peu sympathique. En demandant quelques détails sur le fonctionnement de l'hôtel on nous répond sèchement et on nous raccroche au nez ni plus ni moins !! Chambre relativement propre mais agencement étrange et peu pratique quand on a 2 enfants qui vont souvent aux WC, car les lits sont à l'étage et les WC en bas.
Lit double avec un seul oreiller ! (bizarre)
Le petit déjeuner : Couverts très sales, tasses à café qui collent au support, peu de choix alimentaire et peu de quantité disponible et pourtant nous étions présents à 8h30 !!
Je ne pense pas que nous renouvellerons l'expérience dans cet endroit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2013

Nous avons passé deux nuits au BB hôtel de st Witz ! Nous avions la chambre n°3 c'est à dire juste à côté de la réception, nous avons donc entendu une grande partie de la nuit les appels des autres clients qui avaient divers problèmes avec leurs réservations et l'obtention de leurs codes clés! Le cirque c'est bien entendu répété la seconde nuit!
De plus, le deuxième matin nous avons choisi de prendre notre petit déjeuner en dehors de l'hôtel. Tranquillement attablé, nous recevons un appel à 10H45 du personnel de la réception nous demandant pourquoi nous avons oubliés nos affaires dans la chambre! Nous leur demandons des explications, la voiture est restée juste devant la porte, nous avons réservé la chambre jusqu'à 12H... l'appel nous semble très mal venu!
Et pour couronner le tout, nous retrouvons la femme de chambre au milieu de la chambre, après l'avoir congédiée elle a tout de même attendu devant la porte de la chambre le temps que nous rassemblions nos affaires! celle ci était très sûrement la dernière qu'elle avait à faire! Mais la sensation était très désagréable! Nous qui venons souvent dans la région il est certain que la prochaine fois nous changerons d'hôtel!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012 par mobile

2nuits pour 4// propre, voiture stationnee devant chambre, accueil agreable, literie impeccable et propre, chambre faite entre les 2nuits, linge de toilette change et chambre aspiree, facile a trouver a la sortie de l autoroute, a 10 min d asterix.
Un peu bruyant la nuit ( camion du ramassage du linge, poubelle)

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 12 octobre 2012

Au vu des autres évaluations, la mienne peut surprendre.
Nous avons réservé au BB de Saint Witz pour être de bonne heure à CDG et nous n'avons pas été déçus.
Chambre en mezzanine (4 couchages : 1 lit de 2 et 2 lits de 1 en superposés) :
- WC et salle de bain en RDC, (moquette pas nette mais correcte)
- Chambre 4 personnes à l'étage avec TV écran plat (état nickel).
Chaque chambre dispose de sa place de parking juste devant la porte.
Zone hôtelière avec nombreux établissements mais calme la nuit.
Plein de restaurants ou fast-food où l'on peut se rendre à pied.
Pas de doute, pour le prochain départ par CDG, nous dormirons au BB de Saint Witz

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

J'avais réservé ce b&b avant de lire les commentaires sur TripAdvisor, j'ai donc bien eu peur avant d'arriver en weekend. Nous avons passé deux nuits dans cet hotel, chaque nuit dans une chambre différente et n'avons pas eu de souci particulier!

Les différentes chambres sont propres (ça ne sent pas la cigarette), la literie de bonne qualité et le personnel n'est pas désagréable (pas au petit soin non plus, mais il ne faut pas s'attendre à + dans ce genre d'établissement).

La structure des chambres est peu ordinaire (les sanitaires sont au rez de chaussé), cela pourrait géner certaines personnes. La décoration de la chambre n'est pas optimale, mais je le recommanderais à des personnes qui cherchent un hôtel peu cher (53€, le prix ne bouge pas le weekend, avantage non négligable) au Nord de Paris, à proximité du Parc Astérix (10 min). En bref, pas si mal que ça !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Witz ou ses environs
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 8 à Saint-Witz
Novotel Survilliers Saint Witz
N° 1 sur 1 à Survilliers
À 8,1 km
Hotel Oceania Paris Roissy Aéroport CDG
Hotel Oceania Paris Roissy Aérop...
N° 2 sur 5 à Le Mesnil-Amelot

Vous connaissez B&B Hôtel Saint Witz ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Saint Witz

Adresse: Site Hotelier | Rue Jean Moulin, 95470 Saint-Witz, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Saint-Witz
N° 6 sur 8 Hôtels à Saint-Witz
Catégorie de prix : 51€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Saint Witz 2*
Hôtel B&B à Saint-Witz Vous êtes à la recherche d’un hôtel en Île-de-France pas cher et bien placé ? Toute l’équipe de l’hôtel B&B Saint-Witz sera ravie de vous accueillir. Un hôtel proche du Parc Astérix, de la Mer de Sable et de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle Vous rêvez d’aller au Parc Astérix ou à la Mer de Sable ? Notre hôtel est proche de ces parcs d’attractions qui plairont à toute la famille ! Pour les professionnels, notre hôtel du Val d’Oise est à proximité du Parc des Expositions de Villepinte. Sans oublier que notre hôtel est proche de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle (12 km) et du RED D avec lequel vous rejoindrez le cœur de Paris en 45 minutes ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Saint Witz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b&b Hotel St Witz
Hotel b&b Saint Witz Saint-Witz