“Très bien si prix promotionnel”

Golden Tulip Roissy Saint Witz
N° 4 sur 7 Hôtels à Saint-Witz
Nalinnes, Hainaut, Belgium
“Très bien si prix promotionnel”
Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons apprécié cet hôtel, nous étions en WE à Paris et voulions visiter Chantilly, nous avons donc pris cet hôtel situé entre les deux et proche du RER Survilliers-Fosses. Les chambre sont spacieuses, la salle de bain bien équipée, avec un tas de produits, kit de rasage, etc ... rien de manquait. Un plateau de courtoisie avec thé, café et biscuits (réapprovisionné pour le deuxième soir) et un mini-bar gratuit comprenant bouteille d'eau et de jus ainsi que chips et un chocolat (non réapprovisionné celui-là ... dommage pour le chocolat ;) ). Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à 15 euros et avons préféré le prendre à Paris. L'accueil est courtois. Nous avons payé 60 euros par nuit (annulation possible, sinon c'était encore moins cher). Pour ce prix là nous avons trouvé les prestations et la chambre plus que correctes. Néanmoins les prix affichés sont nettement plus cher et le rapport qualité-prix ne serait donc plus le même. Bref, ne pas hésiter si on peut avoir une chambre avec promotion.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Lorient
Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons choisis cette hôtel pour sa proximité avec le parc astérix. Hôtel confortable, salle de bain agréable (fin de séjour avec une légère odeur dégouts!!!) Literie confortable mini-bar offert avec une bouteille d'évian, une de badoit et une de jus d'orange café et thé disponible dans la chambre un paquet de chips et une barre de kinder maxi. Hôtel à 10 min de l'aéroport Roissy et 10 min parc astérix. Petit déjeuner un peu cher 15 euros nous sommes allés au mcdo 2 min a pied dans la même zone il y a aussi un buffalo grill et une pizzeria. Pour les tarifs nous avions passé 2 nuits avec pour la chambre de 3 personnes :200 € pour les 2 nuits et pour la chambre de 2 personnes 80 € pour le 2 nuits.
Je conseille sans problème.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 juillet 2011

Le design Enzo consiste en fait en un coup de Ripolin sauce course automobile dans le lobby de l'hôtel.
Sauf que les courses automobiles c'est luxe et là c'était surtout cheap.
Pour le reste, cet hôtel est surtout un ancien Mercure qui a mal vieilli.
Tapisserie sale et usée, peintures écaillées, moquette défraichie et ménage approximatif. Mini bar garni à l'économie, plateau de courtoisie contenant des boissons uniquement , sans l'ombre d'un biscuit . La page web annonce un wifi gratuit, un saune et un hammam et le contenu du mini bar offert... Rien vu de tout cela sur place. Un peu mesquin pour ce qui se veut un 3 étoiles.

Fort heureusement la literie est confortable, ce qui nous a permis une bonne nuit.
L'hôtel est actuellement en travaux. Grâce à cela les chambres sont quasiment à moitié prix sur Internet, et le rapport qualité prix reste intéressant. Mais le tarif normal est dans les 150 euro pour une chambre double et à ce tarif là ce serait une belle arnaque.
A moins que à l'issue des travaux il mérite vraiment son label de Kyriad Prestige.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Witz

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 mai 2011

Bien situé, proche de charles de gaulle, sans les inconvenients de bruits de l'aeroport.
Service agréable discret et rapide en check in, soucis d'imprimante au check out mais rien de catastrophique.
A recommander pour une halte ou arret. Le prix des chambres est tres acceptable comparé au prix de roissy.
Petit bémol, impossible de manger après 22heures... dommage
Literie conforable. Ai pris une chambre rénovée, tres agreable.
Renovations en cours pour le reste, sans nuisance pour notre séjour

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Witz ou ses environs
Akena City Saint Witz
Akena City Saint Witz
N° 3 sur 7 à Saint-Witz
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 7 à Saint-Witz
Hotel des Trois Hiboux
Hotel des Trois Hiboux
N° 1 sur 1 à Plailly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval

Vous connaissez Golden Tulip Roissy Saint Witz ?

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Roissy Saint Witz

Établissement : Golden Tulip Roissy Saint Witz
Adresse: Rue Jean Moulin, 95470 Saint-Witz, France (Anciennement Kyriad Design Enzo Roissy St Witz)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Saint-Witz
N° 4 sur 7 Hôtels à Saint-Witz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Roissy Saint Witz 4*
L’hôtel Golden Tulip se trouve à la sortie N°7 de l'autoroute A1 Paris/Lille ou Lille/Paris.A moins de 10 minutes de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle ou du Bourget ou encore du parc des expositions de Villepinte. En famille ou entre amis vous pourrez aller au Parc Astérix ( 5 minutes en voiture), visiter le Chateau de chantilly ou l'hippodrome de Chantilly pour les célèbres courses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Roissy Saint Witz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Design Enzo Saint Witz Saint-Witz
Kyriad Design Enzo Saint Witz Hotel Saint-Witz