“Mauvais séjour”

Golden Tulip Roissy Saint Witz
N° 4 sur 8 Hôtels à Saint-Witz
Avis publié : 25 novembre 2013

Pas de chauffage pendant une semaine avec aucune explication de la part du staff sur les problèmes de chauffage au 4ième étage.Le ménage laisse à désirer (moquette avec des tâches, poussière au niveau de la tête de lit). Problème de douche qui fuit. Je ne conseille pas cette Hôtel pour un séjour.

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Il y a une partie des chambres de l'hotel qui sont refait a neuf. Moi je ne les ai pas vus. Les chambres sont vieilles et la moquette est pourri
L'hotel a un design tres particulier tout en decor de type formule 1, tres moyen

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

<<l'etablissement ne correspond pas à sa classification, nous avions réservé trois chambres pour deux nuits, les chambres 110 et 112 présentaient un gros problèmes dans les salles de bain les écoulements étaient bouchés l'eau partait dans le couloir des chambres, nous avons dû demander des nouvelles chambres pour la 2ème nuit,( le soir pas de valises nos bagages n'avait pas suivi et étaient restés dans les premières chambres ) ces chambres ont été remis à la location sans réparation des écouements, le directeur nous indiquant que la direction général ne lui donnait pas les moyens de réparation, ce même directeur étant très impoli lors de notre demande de remise commerciale ect...

Avis publié : 13 novembre 2013

Moquette pas propre,salle de bains vetuste,wifi tres médiocre.
Après plusieurs remarque rien de fais pour le wifi.
Mini bar vide !!!
Baignoire avec un rideau pas terrible
Lavabo bouché
Je ne reviendrai pas dommage !!!!

Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Après une journée au parc Astérix sous une chaleur plombante, direction l'hôtel kyriad de st Witz. Le bon côté des choses c'est qu'on a pu profiter de la piscine jusqu'à 21h. Par contre on a eu plusieurs soucis avec la chambre : carte qui ne fonctionne pas, clim en panne (alors que c'est la canicule), robinet de douche qui fonctionne très mal, frigo qui ne fonctionne pas, rideaux légèrement décrochés, problème sur la note du bar... Le clou de la série est qu'on souhaitait profité de la piscine le lendemain mais l'hôtel a mis du clore dans la
Piscine donc impossible de se baigner avant 24h ! Là c'était le coup de grâce. On a peut-être pas eu de chance mais franchement je ne comprends pas les 4 étoiles !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 27 avril 2013

Cet hôtel est situé près du parc Astérix dans la zone hôtelière de Saint Witz où on trouve d'autres établissements de catégories variables (Campanile, Première Classe). Cet Hôtel Kyriad est de qualité (et donc de prix) supérieur à ses concurrents.
L'accueil est bon, le personnel aimable et nous a donné les renseignements désirés avec courtoisie.
La décoration de l'hôtel est originale, avec des couleurs chaudes et le thème de la Formule 1 ravit les enfants, on a passé un long moment dans le hall à découvrir tous les "trésors".
Nous avions une chambres pour 3 personnes, un lit double et un lit simple qui était un canapé convertible (confort acceptable). La chambre était suffisamment grande pour ne pas se marcher dessus. L'ensemble était propre et la salle de bain avec baignoire assez fonctionnelle (Kit très complet: rasage, dentifrice..). Le contenu du mini bar était offert (deux eaux minérales , un jus de fruit, une barre chocolatée, un paquet de chips) s'est assez rare et très agréable après un long voyage.
Nous n'avons pas pris de repas hormis le petit déjeuner dont le prix est peut être un peu élevé (15 euros pour un adulte moitié prix pour un enfant de - 12 ans). Il y avait tout de même la possibilité de préparer des jus d'orange frais. Les fruits étaient très bons, la viennoiserie (croissants et petits pains) beaucoup moins.
Il y a une piscine que nous n'avons pas pu utilisée car elle ne fonctionne qu'à partir de mi- mai.
En conclusion un bon hôtel dans une catégorie de prix supérieure dans cette zone.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2013

Décoration originale sur le thème de la F1 avec des couleurs tendance. Hôtesse d'accueil très aimable. Chambre (refaite depuis peu selon l'hôtesse) avec bon confort, quelques défauts de finition( plinthes qui se décollent). Salle de bains très lumineuse avec belle douche à l'italienne(un peu glissante). Malheureusement, WC dans la salle de bains. Chambre triple: un lit de 140 et 2 petits lits dans une pièce attenante: parfait pour un couple avec enfants mais pas pour 3 adultes. Dans la chambre avec les 2 lits, problème de luminosité apportée par des petits verres que l'on ne peut pas occulter le soir: gênant pour dormir pour ceux qui n'y sont pas habitués! Mais bon rapport qualité prix tout de même, bien que j'y ai très mal dormi ( literie trop molle à mon goût). Un plus: parking sécurisé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Witz ou ses environs
Akena City Saint Witz
Akena City Saint Witz
N° 3 sur 8 à Saint-Witz
À 0,2 km
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 8 à Saint-Witz
À 4,6 km
Hotel des Trois Hiboux
Hotel des Trois Hiboux
N° 1 sur 1 à Plailly

Vous connaissez Golden Tulip Roissy Saint Witz ?

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Roissy Saint Witz

Adresse: Rue Jean Moulin, 95470 Saint-Witz, France (Anciennement Kyriad Design Enzo Roissy St Witz)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Saint-Witz
N° 4 sur 8 Hôtels à Saint-Witz
Catégorie de prix : 60€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Tulip Roissy Saint Witz 3*
L’hôtel Golden Tulip se trouve à la sortie N°7 de l'autoroute A1 Paris/Lille ou Lille/Paris.A moins de 10 minutes de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle ou du Bourget ou encore du parc des expositions de Villepinte. En famille ou entre amis vous pourrez aller au Parc Astérix ( 5 minutes en voiture), visiter le Chateau de chantilly ou l'hippodrome de Chantilly pour les célèbres courses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Roissy Saint Witz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Design Enzo Saint Witz Saint-Witz
Kyriad Design Enzo Saint Witz Hotel Saint-Witz