Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mauvais séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Golden Tulip Roissy Saint Witz
N° 4 sur 8 Hôtels à Saint-Witz
Avis publié : 25 novembre 2013

Pas de chauffage pendant une semaine avec aucune explication de la part du staff sur les problèmes de chauffage au 4ième étage.Le ménage laisse à désirer (moquette avec des tâches, poussière au niveau de la tête de lit). Problème de douche qui fuit. Je ne conseille pas cette Hôtel pour un séjour.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Gregory D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (207)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

136142 avis sur 207

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Il y a une partie des chambres de l'hotel qui sont refait a neuf. Moi je ne les ai pas vus. Les chambres sont vieilles et la moquette est pourri
L'hotel a un design tres particulier tout en decor de type formule 1, tres moyen

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Merci Johann Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 novembre 2013

<<l'etablissement ne correspond pas à sa classification, nous avions réservé trois chambres pour deux nuits, les chambres 110 et 112 présentaient un gros problèmes dans les salles de bain les écoulements étaient bouchés l'eau partait dans le couloir des chambres, nous avons dû demander des nouvelles chambres pour la 2ème nuit,( le soir pas de valises nos bagages n'avait pas suivi et étaient restés dans les premières chambres ) ces chambres ont été remis à la location sans réparation des écouements, le directeur nous indiquant que la direction général ne lui donnait pas les moyens de réparation, ce même directeur étant très impoli lors de notre demande de remise commerciale ect...

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Florian I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 novembre 2013

Moquette pas propre,salle de bains vetuste,wifi tres médiocre.
Après plusieurs remarque rien de fais pour le wifi.
Mini bar vide !!!
Baignoire avec un rideau pas terrible
Lavabo bouché
Je ne reviendrai pas dommage !!!!

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Fabien S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Après une journée au parc Astérix sous une chaleur plombante, direction l'hôtel kyriad de st Witz. Le bon côté des choses c'est qu'on a pu profiter de la piscine jusqu'à 21h. Par contre on a eu plusieurs soucis avec la chambre : carte qui ne fonctionne pas, clim en panne (alors que c'est la canicule), robinet de douche qui fonctionne très mal, frigo qui ne fonctionne pas, rideaux légèrement décrochés, problème sur la note du bar... Le clou de la série est qu'on souhaitait profité de la piscine le lendemain mais l'hôtel a mis du clore dans la
Piscine donc impossible de se baigner avant 24h ! Là c'était le coup de grâce. On a peut-être pas eu de chance mais franchement je ne comprends pas les 4 étoiles !

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ettennoiram
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 avril 2013

Cet hôtel est situé près du parc Astérix dans la zone hôtelière de Saint Witz où on trouve d'autres établissements de catégories variables (Campanile, Première Classe). Cet Hôtel Kyriad est de qualité (et donc de prix) supérieur à ses concurrents.
L'accueil est bon, le personnel aimable et nous a donné les renseignements désirés avec courtoisie.
La décoration de l'hôtel est originale, avec des couleurs chaudes et le thème de la Formule 1 ravit les enfants, on a passé un long moment dans le hall à découvrir tous les "trésors".
Nous avions une chambres pour 3 personnes, un lit double et un lit simple qui était un canapé convertible (confort acceptable). La chambre était suffisamment grande pour ne pas se marcher dessus. L'ensemble était propre et la salle de bain avec baignoire assez fonctionnelle (Kit très complet: rasage, dentifrice..). Le contenu du mini bar était offert (deux eaux minérales , un jus de fruit, une barre chocolatée, un paquet de chips) s'est assez rare et très agréable après un long voyage.
Nous n'avons pas pris de repas hormis le petit déjeuner dont le prix est peut être un peu élevé (15 euros pour un adulte moitié prix pour un enfant de - 12 ans). Il y avait tout de même la possibilité de préparer des jus d'orange frais. Les fruits étaient très bons, la viennoiserie (croissants et petits pains) beaucoup moins.
Il y a une piscine que nous n'avons pas pu utilisée car elle ne fonctionne qu'à partir de mi- mai.
En conclusion un bon hôtel dans une catégorie de prix supérieure dans cette zone.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mex42Maroc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 mars 2013

Décoration originale sur le thème de la F1 avec des couleurs tendance. Hôtesse d'accueil très aimable. Chambre (refaite depuis peu selon l'hôtesse) avec bon confort, quelques défauts de finition( plinthes qui se décollent). Salle de bains très lumineuse avec belle douche à l'italienne(un peu glissante). Malheureusement, WC dans la salle de bains. Chambre triple: un lit de 140 et 2 petits lits dans une pièce attenante: parfait pour un couple avec enfants mais pas pour 3 adultes. Dans la chambre avec les 2 lits, problème de luminosité apportée par des petits verres que l'on ne peut pas occulter le soir: gênant pour dormir pour ceux qui n'y sont pas habitués! Mais bon rapport qualité prix tout de même, bien que j'y ai très mal dormi ( literie trop molle à mon goût). Un plus: parking sécurisé.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci douloli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Witz ou ses environs
À 0,1 km
Akena City Saint Witz
Akena City Saint Witz
N° 3 sur 8 à Saint-Witz
106 avis
À 0,2 km
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 8 à Saint-Witz
293 avis
À 0,4 km
Novotel Survilliers Saint Witz
Novotel Survilliers Saint Witz
N° 1 sur 1 à Survilliers
464 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,1 km
Campanile Roissy - Saint Witz
Campanile Roissy - Saint Witz
N° 2 sur 8 à Saint-Witz
243 avis
À 0,1 km
B&B Hôtel Saint Witz
B&B Hôtel Saint Witz
N° 6 sur 8 à Saint-Witz
70 avis
À 4,6 km
Hotel des Trois Hiboux
Hotel des Trois Hiboux
N° 1 sur 1 à Plailly
658 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Roissy Saint Witz ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Roissy Saint Witz

Adresse: Rue Jean Moulin, 95470 Saint-Witz, France (Anciennement Kyriad Design Enzo Roissy St Witz)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Saint-Witz
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 8 Hôtels à Saint-Witz
Catégorie de prix : 60€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Tulip Roissy Saint Witz 3*
Nombre de chambres: 118
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’hôtel Golden Tulip se trouve à la sortie N°7 de l'autoroute A1 Paris/Lille ou Lille/Paris.A moins de 10 minutes de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle ou du Bourget ou encore du parc des expositions de Villepinte. En famille ou entre amis vous pourrez aller au Parc Astérix ( 5 minutes en voiture), visiter le Chateau de chantilly ou l'hippodrome de Chantilly pour les célèbres courses. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Roissy Saint Witz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kyriad Design Enzo Saint Witz Saint-Witz
Kyriad Design Enzo Saint Witz Hotel Saint-Witz
Mercure Saint Witz

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page