Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas du niveau du 4*”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Golden Tulip Roissy Saint Witz
N° 4 sur 7 Hôtels à Saint-Witz
Cenon, France
1 avis
“pas du niveau du 4*”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Réservation par booking.com a 69€ et ça ne vaut pas bcp plus. Personnel sympathique mais insuffisant, système de chauffage central qu'on ne peut pas régler des chambres, bruit de soufflerie permanent, chambre trop chaude. Sinon literie impeccable, salle de bain spacieuse (mais j'ai bénéficié d'un surclassement car l'hôtel était vide) bref pas mal mais décevant pour un 4*

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Rrrouanfi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

203 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    63
    59
    36
    15
Consultez les avis pour
56
48
5
74
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Medard En Jalles, France
Auteur de niveau 4
31 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 3 janvier 2014

Chauffage insuffisant, pas de possibilité de réglage individuel, chaînés TV Canal satellite annoncées, mais inexistantes. Le personnel du petit déjeuner "expédie" les clients à 09h30 sous prétexte de limite horaire....
Dommage, car les prestations précédentes de "l'ex Mercure" étaient très supérieures...

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Alain G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 18 décembre 2013

Je vous complimente du service ci présent , permettant d émettre avis consolateur après séjour ds votre établissement
Regrette pour vous que ce service est innové le lendemain d un weekend de séminaire passe ds votre hotel alors que la chaudière vous a lâché et que les participants ont souffert du froid durant 48 heures...

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Charles W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Witz

Angers, France
1 avis
Avis écrit le 14 décembre 2013

Il manque de la peinture sur la porte et des carreaux cassės dans la Sdb. La baignoire abîmée et les serviettes sentaient mauvais.
L eau fraîche pétillante dans le mini bar gratuit est appréciable et la literie est bonne

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Xavier L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
Avis écrit le 30 novembre 2013

chauffage en panne et baignoire ne se vide pas
les aléas de la vie,
la responsable m'a donné une autre chambre refaite à neuf.
merci
j ai demandé la même chose lors d'un passage la semaine prochaine mais non.
bonne ambiance et équipe tres souriante et disponible à l'accueil .
le femme qui s'occupait des petits dejeuner tres agréables et sourriante aussi , des le matin c'est agréable
deco sympa dans le hall
je n'ai pas trouvé l'hotel sur le gps.
4 étoiles est exagéré surtout pour les chambres ancienne phase .
bonne insonorisation

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Jean Philippe P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charmes, France
1 avis
Avis écrit le 25 novembre 2013

Pas de chauffage pendant une semaine avec aucune explication de la part du staff sur les problèmes de chauffage au 4ième étage.Le ménage laisse à désirer (moquette avec des tâches, poussière au niveau de la tête de lit). Problème de douche qui fuit. Je ne conseille pas cette Hôtel pour un séjour.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Gregory D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 5
43 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Il y a une partie des chambres de l'hotel qui sont refait a neuf. Moi je ne les ai pas vus. Les chambres sont vieilles et la moquette est pourri
L'hotel a un design tres particulier tout en decor de type formule 1, tres moyen

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Johann Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Witz ou ses environs
À 0.1 km
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 7 à Saint-Witz
267 avis
À 0.1 km
Campanile Roissy - Saint Witz
Campanile Roissy - Saint Witz
N° 2 sur 7 à Saint-Witz
229 avis
À 0.1 km
Akena City Saint Witz
Akena City Saint Witz
N° 3 sur 7 à Saint-Witz
97 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Novotel Survilliers Saint Witz
Novotel Survilliers Saint Witz
N° 1 sur 1 à Survilliers
431 avis
À 4.7 km
Hotel des Trois Hiboux
Hotel des Trois Hiboux
N° 1 sur 1 à Plailly
583 avis
À 4.2 km
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
1 056 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Roissy Saint Witz ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Roissy Saint Witz

Établissement : Golden Tulip Roissy Saint Witz
Adresse: Rue Jean Moulin, 95470 Saint-Witz, France (Anciennement Kyriad Design Enzo Roissy St Witz)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Saint-Witz
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 7 Hôtels à Saint-Witz
Fourchette de prix (par nuit): 52€ - 133€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Tulip Roissy Saint Witz 3*
Nombre de chambres: 118
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’hôtel Golden Tulip se trouve à la sortie N°7 de l'autoroute A1 Paris/Lille ou Lille/Paris.A moins de 10 minutes de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle ou du Bourget ou encore du parc des expositions de Villepinte. En famille ou entre amis vous pourrez aller au Parc Astérix ( 5 minutes en voiture), visiter le Chateau de chantilly ou l'hippodrome de Chantilly pour les célèbres courses. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Roissy Saint Witz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kyriad Design Enzo Saint Witz Saint-Witz
Kyriad Design Enzo Saint Witz Hotel Saint-Witz
Mercure Saint Witz

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page