“séjour en septembre”

Campanile Roissy - Saint Witz
N° 2 sur 8 Hôtels à Saint-Witz
Avis publié : 29 octobre 2012

Cet hotel est d'un très bon rapport qualité prix, que ce soit au niveau :
- de la chambre qui fut très propre, spacieuse et confortable,
- du personnel, qui fut très gentil et attentionné,
- du restaurant, ou nous avons pris notre diner et petit déjeuner.

L'hotel se situe à 5min en voiture du parc astèrix, avec un accès gratuit (rien à payer : sortie d'autouroute), ce qui est très agréable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

203209 avis sur 243

Avis publié : 13 août 2012

Notre séjour s'est passé en 2 jours différents:
1er jour: grande chambre, mais climatisation qui fuit, quand on demande au réceptionniste on nous demande si il y a une grosse fuite ou juste quelques gouttes, honnêtement une chambre avec de l'eau au sol et les murs qui coulent, très moyen... on s'installe dans le grand lit et la surprise une énorme trace rouge dans le drap, vu que les draps sont juste une "housse de couette" très légère, la moindre des choses serait de les jeter quand ils sont dans cet état. Une énorme blatte qui monte ensuite sur le rideau, et une grosse trace de dentifrice sur le sèche-cheveux de la salle de bain ont fini de nous achever.
2ème jour (on a dormi a l’hôtel du parc astérix entre temps) autre chambre, Nous avions demander une chambre familiale, quelle surprise quand nous nous retrouvons dans une toute petite chambre avec un lit d'appoint qui une fois déplier ne permet plus de circuler dans la chambre (trois potes dans une chambre minuscule...) et la encore les draps du lit d'appoint avec une énorme trace blanche épaisse.
Petit déjeuner plus que moyen, les gâteaux devait être tranché de la veille vu comment ils étaient secs, seules les viennoiseries avaient l'air fraiches....
On avait choisi cet hôtel pour ne pas tomber dans du premier prix, et bien le première classe juste en face était tout neuf et nous faisait baver depuis la fenêtre de notre chambre. Je me demande bien comment ce campanile a pu avoir ses 3 étoiles, au prix des chambres on peut s'attendre à largement mieux et à un hôtel au moins propre ce qui était loin, très loin d'être le cas. L'emplacement est par contre parfait, à une sortie du parc astérix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2012

hotel trés propre , chambre trés propre, service et restauration rien a dire , trés bon moment passé au petit déjeuner. repas du soir trés bien avec du personnels a l'écoute du client . pour un week end passé a paris je le conseil et a 5 min du parc astérix ces trés bien . merci a l'équipe de l'hotel .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Pour moi, le meilleur CAMPANILE de la région parisienne. Facile d'accès depuis l'autoroute A1. Une sortie après Roissy CDG. Au milieu de la zone hotelière avec un choix de restaurants. Accueil très chaleureux et professionnel. Buffet de desserts et d'entrées très varié et bien approvisionné. Chambre très propre. Un campanile comme on aimerait en trouver partout. A conseiller pour une étape au nord de Paris.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 décembre 2011

J'ecris cet avis à chaud c'est-à-dire de la chambre d'hôtel parce que au vu de certaines appréciations négatives il est nécessaire de faire une mise au point.
Dès l'arrivée nous avons été agréablement surpris par la gentillesse et la compétence de l'équipe très disponible . Ensuite après deux nuits passés dans un étap hôtel pour le même prix commençons la longue liste des petits plus que le concurrent ne propose pas: lits confortables et assez large pour des individuels ;penderie dans la chambre; salle de bain avec baignoire; petits bonbons à la menthe à notre arrivée, bouilloire avec café et verveine gratuite; accès wifi individuel ....
Au restaurant la surprise continue : accueil au petit soin, déco contemporaine agréable , petite bougie, en cas offert, repas avec buffet copieux, varié et tout simplement bon! Alors au risque d'apparaître dithyrambique et toute proportion gardée : que demander de plus!

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 4 décembre 2010

Cet hôtel idéalement situé à la sortie 7 de l'autoroute A1 non loin du parc Astérix propose des chambres propres et confortables. J'ai été séduit par l'accueil chaleureux dont nous avons fait l'objet. La décoration épurée des nouveaux restaurants de la chaine est très agréable. Les buffets d'entrée et de desserts sont savoureux mais le coq au vin pas assez goûteux. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet à volonté, copieux et de très bonne qualité.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2010

Situation idéale par rapport au Parc Astérix.
Chambres petites mais propres et fonctionnelles.

Seul point plus négatif, le petit déjeuner très limité et pas super bon.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Witz ou ses environs
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 8 à Saint-Witz
À 4,6 km
Hotel des Trois Hiboux
Hotel des Trois Hiboux
N° 1 sur 1 à Plailly

Vous connaissez Campanile Roissy - Saint Witz ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Roissy - Saint Witz

Adresse: Lieu-dit Le Petit Marais, 95470 Saint-Witz, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Saint-Witz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Saint-Witz
Catégorie de prix : 42€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy - Saint Witz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy - Saint Witz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.