“confortable et chaleureux”

Campanile Roissy - Saint Witz
N° 2 sur 8 Hôtels à Saint-Witz
Avis publié : 3 août 2013

nous avons été reçu chaleureusement, la chambre confortable et propre permette de passer une agréable nuit. L'hôtel est situé a seulement 10 min du parc Astérix. Le prix est très abordable compte tenue de la situation géographique et l'accueil des employés. Pour moi je n'en retire que du bon de cet hôtel. je le conseille fortement pour les personne qui vont au parc Astérix. Seul conseille n'oubliez pas de mettre la pancarte sur la poignée si vous ne voulez pas être déranger par la femme de ménage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

197203 avis sur 243

Avis publié : 7 juillet 2013

Pont positif:
- Bon personnel et très aimable.
- Chambre propre.

Pont négatif:
La chambre reste propre... MAIS..! Ni chauffage, ni climatisation, de plus, le climatiseur FU - IT !
De ce fait, les affaires en dessous sont donc tout mouillés, la chambre est bien rangé, mais rien n'est lavé, ni les draps, NI LES SERVIETTES !

Le climatiseur n'a jamais été réparé, vu l'état de l'armoire qui se trouve juste à côté avec le coin bien trempé et pratiquement moisi.
Cela rend donc la chambre invivable.

Au niveau des échos, les chambres ne sont pas insonorisé !
Et le matériel est défectueux, et donc ne fonctionne pas !
Les appareils sont bridés.
De plus, pour avoir réservé une chambre pour 4 personnes, nous avons reçu un lit de camp.
La chambre possède qu'une seule prise, et dont une dans la salle de bain.
Les dimensions de la chambre est tout simplement trop petite pour 4 personnes et une fois le lit de camp placé, plus personnes ne peut passer dans la salle de bain.
La chambre que nous avons reçu est adpaté pour 2 personnes uniquement.
Les lits sont très humides !
La lumière de la salle de bain met environ 1 minute avant de s'allumer.

Les biens matériels à peine acheté et abimés par les objets défectueux de l'hôtel n'est PAS remboursé !
Ils nous proposent un petit déjeuner le matin en guise de dédomagement... Heureusement que ce n'était pas un objet de très grande valeur, mais il y en avait pour pas mal...

PS: Très belle marre de couleur marron qui fait ressembler à une fosse septique derrière l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2013

Hotel situé, non loin du parc Astérix et près de l'autoroute. Les chambres sont très confortables et propre. Le personnel très agréable et souriant. Seul bémol pour la femme de ménage qui passe sans cesse pour voir si on est partis. Mention spéciale pour le petit déjeuné, j'ai rarement mangé dans un hôtel un petit dej aussi bon ! Bref, pour aller au Parc Asterix, je le recommande.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Hotel confortable idéalement situé, non loin d'une sortie d'autoroute, à deux du parc Astérix. les chambres sont confortables en accord avec les standarts Campanile. L' acceuil est professionnel et souriant . Le repas est par contre un peu décevant, entrecote nerveuse et frites ramollies. Le buffet du petit déjeuner était complet , viennoiseries et pain, assortissent de confiture, fromage blanc, fruits , céréales pour les enfants, il manquait peut être des oeufs brouillés.
Une étape sympathique et professionnelle à deux pas du parc Astérix et à une vingtaine de kilomètres de Paris.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 avril 2013

Nous avons passé une bonne nuit dans cet hôtel simple mais propre et confortable.
Il nous a permis de faire une étape avant une journée au parc Astérix situé à 10 minutes.
Le diner et petit déjeuner étaient très corrects.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2012

Je n'avais pas prèvu de séjourner dans cet hotel mais suite à une défaillance d'un autre établissement situé à proximité je me suis donc dirigé vers cet établissement. Ce que je peux en dire: Personnel courtois et agréable. Quant à la chambre petite mais propre et bien agencée.
Petit déjeuner complet et grand parking.

A recommander tout simplement!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Cet hotel est d'un très bon rapport qualité prix, que ce soit au niveau :
- de la chambre qui fut très propre, spacieuse et confortable,
- du personnel, qui fut très gentil et attentionné,
- du restaurant, ou nous avons pris notre diner et petit déjeuner.

L'hotel se situe à 5min en voiture du parc astèrix, avec un accès gratuit (rien à payer : sortie d'autouroute), ce qui est très agréable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Witz ou ses environs
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 8 à Saint-Witz
À 4,6 km
Hotel des Trois Hiboux
Hotel des Trois Hiboux
N° 1 sur 1 à Plailly

Vous connaissez Campanile Roissy - Saint Witz ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Roissy - Saint Witz

Adresse: Lieu-dit Le Petit Marais, 95470 Saint-Witz, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Saint-Witz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Saint-Witz
Catégorie de prix : 40€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy - Saint Witz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelQuickly, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy - Saint Witz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.