“La gentillesse au petit déjeuner”

Campanile Roissy - Saint Witz
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Witz
Lomme, France
“La gentillesse au petit déjeuner”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Rien de particulier a signaler. Endroit bien situé géographiquement. Petit déjeuner complet. Allez juste l'interrupteur d'éclairage de la salle de bain défectueux en chambre 5 que nous avons signalé pour les prochains clients.

Astuce pour la chambre : Pour le 4 éme lit c'était juste un matelas a sortir du dessous du grand lit. Un peu surpris, mai...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Belleville Sur Saône 69
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nos commerciaux étaient ravis de leur semaine suite au salon à Villepinte, cependant 2 remarques négatives : * l'isolation des chambres les a beaucoup dérangés,
* le petit déjeuner n'était pas assez tôt, 6h30 c'est trop tard

Astuce pour la chambre : Revoir l'isolation des chambres, trop bruyantes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Limeil-Brévannes, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

nous y avons dormis une nuit, la chambre était propre, un peu mal isolé phonétiquement (mais c'est assez courant dans ces hôtels) et il manquerait un peu de décoration (un cadre au mur).
mais c'est un très bon rapport qualité/prix et il est a proximité de restaurant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lisieux, France
Avis écrit le 24 août 2013

Très bonne hôtel ,très proche Astérix .les chambres sont assez grande pour passer une nuit à 3 personnes .2 adultes et un enfants. Pas de gobelet dans les chambres et manque quelque serviette ,bonne literie. Le restaurant et très bien .Bon rapport qualité prix .Le Burger saumon très bon éviter le tartare de bœuf trop industriel,très beau buffet de d'entrée et des dessert . Les petit dej très bien aussi.Très beau choix salée sucre .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour passer une journée au parc astérix.
Cet hôtel est un 3*; nous choisissons généralement des 3* car jusqu'à présent nous n'avions jamais été déçu.
Point positif:
- Personnel d'accueil agréable
- Situation géographique
- Parking
- Lit 2 places confortable
Point négatif:
- Nous avions réservé une chambre pour 3: la chambre était trop petite, un grand lit et un matelas d'appoint au sol! Dans la plus part des 3*, il y avait toujours un canapé lit en appoint, même quand nous réservions pour 2 personnes! Bref une fois le matelas d'appoint en place, il devient difficile de circuler dans la chambre.
- La chambre n'avait pas été préparée pour 3 personnes (serviettes et produits d'accueil). Nous avons dû réclamer une troisième serviette.
- 1 seule serviette par personne! C'est la première fois que je vois ça dans un 3*!
- Dans une chambre triple les WC dans la SDB c'est pas terrible. Traces de calcaire.
- Baignoire trop petite, un robinet thermostatique et une barre de douche serait mieux, car le réglage de la T° est difficile et on ne peut pas régler la hauteur de la douchette.
- Lavabo trop petit: un plan vasque serait plus pratique, on ne peut même pas poser les trousses de toilettes!
- Propreté: cheveux dans les lits! Mauvaise odeur dans la SDB! Moisissures silicones baignoire
- Décoration vieillote et bas de gamme
- Petit déjeuner: pas d'oeufs brouillés: c'est la base dans un 3*! Pas assez de salé en général, pas de pain complet ou aux céréales à 9€ le petit déj c'est pas normal.

Désormais, avant de retourner dans un Campanile, j'y regarderai à 2 fois!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Witz

Évreux, France
Avis écrit le 3 août 2013

nous avons été reçu chaleureusement, la chambre confortable et propre permette de passer une agréable nuit. L'hôtel est situé a seulement 10 min du parc Astérix. Le prix est très abordable compte tenue de la situation géographique et l'accueil des employés. Pour moi je n'en retire que du bon de cet hôtel. je le conseille fortement pour les personne qui vont au parc Astérix. Seul conseille n'oubliez pas de mettre la pancarte sur la poignée si vous ne voulez pas être déranger par la femme de ménage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Pont positif:
- Bon personnel et très aimable.
- Chambre propre.

Pont négatif:
La chambre reste propre... MAIS..! Ni chauffage, ni climatisation, de plus, le climatiseur FU - IT !
De ce fait, les affaires en dessous sont donc tout mouillés, la chambre est bien rangé, mais rien n'est lavé, ni les draps, NI LES SERVIETTES !

Le climatiseur n'a jamais été réparé, vu l'état de l'armoire qui se trouve juste à côté avec le coin bien trempé et pratiquement moisi.
Cela rend donc la chambre invivable.

Au niveau des échos, les chambres ne sont pas insonorisé !
Et le matériel est défectueux, et donc ne fonctionne pas !
Les appareils sont bridés.
De plus, pour avoir réservé une chambre pour 4 personnes, nous avons reçu un lit de camp.
La chambre possède qu'une seule prise, et dont une dans la salle de bain.
Les dimensions de la chambre est tout simplement trop petite pour 4 personnes et une fois le lit de camp placé, plus personnes ne peut passer dans la salle de bain.
La chambre que nous avons reçu est adpaté pour 2 personnes uniquement.
Les lits sont très humides !
La lumière de la salle de bain met environ 1 minute avant de s'allumer.

Les biens matériels à peine acheté et abimés par les objets défectueux de l'hôtel n'est PAS remboursé !
Ils nous proposent un petit déjeuner le matin en guise de dédomagement... Heureusement que ce n'était pas un objet de très grande valeur, mais il y en avait pour pas mal...

PS: Très belle marre de couleur marron qui fait ressembler à une fosse septique derrière l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Witz ou ses environs
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 7 à Saint-Witz
Golden Tulip Roissy Saint Witz
Golden Tulip Roissy Saint Witz
N° 4 sur 7 à Saint-Witz
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval

Vous connaissez Campanile Roissy - Saint Witz ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Roissy - Saint Witz

Établissement : Campanile Roissy - Saint Witz
Adresse: Lieu-dit Le Petit Marais, 95470 Saint-Witz, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Saint-Witz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Witz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy - Saint Witz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy - Saint Witz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.