“ACCEUILLANT”

Campanile Roissy - Saint Witz
N° 2 sur 8 Hôtels à Saint-Witz
Avis publié : 17 janvier 2014

Je sejourne règulièrement dans les campaniles et il y 'a bien longtemepos que je ne suis plus aussi agréablement surpris.Personnel acceuillant, souriant et même le restaurant était de qualité ( pRODUITS)Surtout que rien ne change.

Astuce pour la chambre : Besoin d 'être rénovés.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 janvier 2014

Très bien au niveau de la literie et des chambres. La restauration s améliore bien qu'il reste encore des efforts à faire pour pouvoir considérer que l'on est dans un restaurant ( choix de la carte, plats "maison...). Prévoir une offre satellite télévisée un peu plus large ( cf canal plus, canal sat...).

Astuce pour la chambre : Rien à signaler de particulier.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous sommes arrivés à 21h15 comme convenue dans l'après midi avec votre hôtesse qui nous avait contacté vers 16h00.
A notre arrivée elle nous a fait remarquer que nous étions 4 grandes personnes et que le 4ème lit était un lit d'appoint. (merci pour le confort!)
Quand nous sommes entré dans la chambre, j'ai senti une certaine fraicheur et le thermostat était réglé sur 15 degrés. (Merci pour l'accueil!). Je suis allé faire la remarque à votre hôtesse d'accueil qui m'a seulement dit qu'elle en avertissait l'équipe.
Je trouve que pour une réservation nous avons été passablement servi.

Astuce pour la chambre : Nous sommes arrivés à 21h15 comme convenue dans l'après midi avec votre hôtesse qui nous avait c...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2013

Il serait judicieux de réserver une chambre en parfait état à un client plutôt que d'attendre qu'on se plaigne pour faire quelque chose ce qui laisserait un avis favorable à chaque fois. D'autant que j'ai oublié un document dans une chambre et qu'on ne me l'a jamais retrouvé (le client d'après me l'aurait pris ? Ce qui voudrait dire que le ménage est fait succinctement ? Ou bien les femmes de ménages ne l'aurait pas rendu ? Suspens).

Astuce pour la chambre : Peut être faire plus attention à ce que les clients pourraient oublier, et vérifier que tout est en...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 décembre 2013

accès facile, proximité Roissy Personnel Sympa, petit point négatif ; chambres anciennes générations, chambres 3éme étage bruyantes
restauration correcte, formule soirée commerciale très bien, chambres calmes sur parking

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2013

très bon accueil, bonne disponibilité du personnel, je regrette juste que les chambres soient un peu "vieillotes" et pas de prise de courant pour charger le portable dans la chambre, la literie grince un peu

Astuce pour la chambre : renovation nécessaire pour que cela soit parfait
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2013

Nous avons séjourné le 28 octobre 2013 dans une chambre famille (1 lit double, 1 lit simple et un lit d'appoint simple) nous étions deux adultes, deux enfants et un bébé. La chambre était suffisamment grande pour l'ajout du lit d'appoint ET le lit parapluie. La salle de bain était simple mais IMMENSE puisqu'elle faisait toute la largeur de la chambre.
Chambre simple, chauffage qui se règle très bien au thermostat, télé. Literie et linge agréable, propre... Petit déjeuner buffet varié.
Pour 174 € nous avons eu la nuit, le petit déjeuner etc deux diners adultes et deux diners enfants avec buffet plat entrée ET dessert, un plat chaud et une boisson.
A 5 min du célèbre parc Astérix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Witz ou ses environs
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 8 à Saint-Witz
À 4,6 km
Hotel des Trois Hiboux
Hotel des Trois Hiboux
N° 1 sur 1 à Plailly

Vous connaissez Campanile Roissy - Saint Witz ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Roissy - Saint Witz

Adresse: Lieu-dit Le Petit Marais, 95470 Saint-Witz, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Saint-Witz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Saint-Witz
Catégorie de prix : 41€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy - Saint Witz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy - Saint Witz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.