Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sur la reserve”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Campanile Roissy - Saint Witz
N° 2 sur 8 Hôtels à Saint-Witz
Avis publié : 20 avril 2014

Je n'ai rien à dire en ce qui concerne la chambre, l'accueil, le restaurant mais un groupe est arrivé vendredi soir suite à un manque de places au première classe, ce fut une soirée plus que bruillante sans qu'aucune remarque leur soit faite mais en attendant ils ont payé un campanile au prix d'un première classe en faisant le chantier et moi j'ai payé le prix du campanile sans en avoir la qualité habituelle.
Je suis un peu déçue

Astuce pour la chambre : Peut-être mettre deux tailles différentes d'oreillers Et toujours pareil, il y a un petit manque...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci nathalie_berger7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (243)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

179185 avis sur 243

Avis publié : 14 avril 2014

chambre et litterie confortables
dîner correct sans plus : il n'y avait quasiment plus rien comme plats chauds et pas ce qui était annoncé
Petit déjeuner trop sommaire manquait fruits, laitages, charcuterie, oeufs,...
hotel dans un no man's land sans rien autour, entouré de grillages, plutôt inquiétant

Astuce pour la chambre : Impossible de charger un téléphone ou portable pendant que l'on va manger... car l'électrici...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Brigitte L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 avril 2014

La chambre a été payé par virement avant le séjour et l’hôtel a demandé de régler par carte bancaire le jour du départ car le message entre 2 réceptionniste n'était pas passé et le paiement n'avait pas été enregistré sur informatique...
Peu de professionnalisme de la part d'un hôtel de ce type...

Astuce pour la chambre : C'est mieux quand les clés/cartes fonctionnenent correctement...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci pdam65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Il fait froid dans la chambre.
La carte magnétique ne fonctionne pas, il faut retourner à la réception à travers tous les dédales d'escalier.
Le lit est sur roulette et se promène dans la chambre.
Le chauffage infra rouge de la dalle de bain est toujours aussi bancal.
Voilà pour le côté négatif.
Côté positif couette sympa sur le lit.
Réceptionniste sympa qui surveille de loin si la carte réactivée fonctionne pour mélanger un nouvel aller retour.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Merci maxicali
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 mars 2014

Chambres conformes aux standards Campanile.restauration correcte le week-end mais plus fournie en semaine.
1ère chambre = sèche cheveux HS, idem téléphone. Changement de chambre pour les nuits suivantes.
Mais problème d'organisation = une entrée sans frapper par du personnel à 23h50!!! pour vérifier les chambres suite à une fuite d'eau. Ca surprend!!

Astuce pour la chambre : Vérifier le sèche cheveux, le téléphone, la bouilloire...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Hélène M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 janvier 2014

J'y suis resté 3 jours. A coté il y a eu du bruit toute la nuit (ils étaient 10 dans la chambre avec de l'alcool). Le responsable n'est pas venu. J'ai chercher en vain de trouver un numéro où appeler pour qu'une personne intervienne. Impossible de dormir jusqu'à 2h du matin. D'autres clients se sont plaints. En dédommagement, j'ai eu que 33% sur la première nuit et encore j'ai du mendier pour que l'on me donne cette réduction car la responsable (à qui j'avais bien expliqué les problèmes pourtant) n'a en premier lieu fait aucun geste commercial, il a fallu lui demander. Donc pour la nuit à l'hôtel, satisfaction 0%, pour le geste commercial 0%.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Romain N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 janvier 2014

Je sejourne règulièrement dans les campaniles et il y 'a bien longtemepos que je ne suis plus aussi agréablement surpris.Personnel acceuillant, souriant et même le restaurant était de qualité ( pRODUITS)Surtout que rien ne change.

Astuce pour la chambre : Besoin d 'être rénovés.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Sekatcheff A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Witz ou ses environs
À 0,1 km
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 8 à Saint-Witz
294 avis
À 0,1 km
Akena City Saint Witz
Akena City Saint Witz
N° 3 sur 8 à Saint-Witz
108 avis
À 0 km
B&B Hôtel Saint Witz
B&B Hôtel Saint Witz
N° 6 sur 8 à Saint-Witz
72 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,1 km
Golden Tulip Roissy Saint Witz
Golden Tulip Roissy Saint Witz
N° 4 sur 8 à Saint-Witz
207 avis
À 0,5 km
Novotel Survilliers Saint Witz
Novotel Survilliers Saint Witz
N° 1 sur 1 à Survilliers
478 avis
À 4,6 km
Hotel des Trois Hiboux
Hotel des Trois Hiboux
N° 1 sur 1 à Plailly
660 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Roissy - Saint Witz ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Roissy - Saint Witz

Adresse: Lieu-dit Le Petit Marais, 95470 Saint-Witz, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Saint-Witz
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 8 Hôtels à Saint-Witz
Catégorie de prix : 40€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy - Saint Witz 3*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Agoda, HotelQuickly, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy - Saint Witz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page