“très bien”

Campanile Roissy - Saint Witz
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Witz
“très bien”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Une nuit passée au campanile St Witz en mai 2014. Nous avions 1 chambre triple : 1 lit double et un lit d'appoint pour notre fils de 5 ans. . Literie très confortable. Chambre très propre, avec plateau de courtoisie et TV écran plat. Petit déjeuner copieux et avec des produits de qualité. Personne en charge du petit déjeuner très aimable et souriante. Quelle bonne surprise pour cette gamme d'hôtel. Peut être améliorer le personnel de l'accueil pourrait être plus souriant.

Mennecy, Ile-de-France, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

hotel assez calme, propre.
le seul hic quand un lit d'appoint est rajouté, le passage pour la salle de bain/wc est condamné.
Nous avions réservé 2 chambres car grande famille et hormis des voisins bruyants, l'endroit est parfait

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bourges
Avis écrit le 3 juin 2014

Cet hotel est à quelques minutes de l'aéroport, la chambre accessible aux PMR, le diner sous forme de buffet de bonne qualité, l'accueil " provincial".
Quelques réserves sur la salle de bains récente et avec des réserves à faire au carreleur, la pente est mal faite et la salle de bains se transforme en pataugeoire si l'on n'y prend garde. Prix pour 2 personnes en 1/2 pension à 115 € fort honorable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Clermont-ferrand, France
Avis écrit le 2 juin 2014

réservation en dernière minute pour un séjour au PARC ASTERIX, Nous avons été très bien accueillis, chambres toute neuve et impeccable et tarif très correcte. Equipe sympathique et dynamique.
Restauration également, nous recommandons chaudement cet hôtel...

Genève, Suisse
Avis écrit le 26 mai 2014

Arrivée dans une zone où seul les hôtels "bon marché" se construisent. Sans rien à la ronde.
Accueil très agréable à la réception.
Puis, l'on monte à la chambre. Et là, je rejoins l'avis de Elzbieta P. Un couloir externe passe devant les chambres.
Cette nuit là, il n'y a pas eu beaucoup de passage sur ce couloir. Heureusement.
Autrement, la chambre très bien. Fonctionnelle avec tout ce qu'il faut.
Le buffet du soir et le petit déjeuner sont attractifs.
Je retournerai chez Campanile.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Civray, France
Avis écrit le 20 mai 2014

les plus : super télévision, service agréable, café et thé en sachet offerts dans la chambre, sanitaire propre, matelas confortable, petit déjeuner sympa, pas assez de jus d'orange si vous vous levez tard il n'y en aura plus et sera remplacé par le jus de pomme qui est moins consommé et qu'il faut terminer
les moins : j'étais du coté de la route et j'entendais les voitures, et la chambre est triste, mur blanc, lit blanc, manque de couleur, tableaux bof

Astuce pour la chambre : de la couleur

Meung-sur-Loire, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous n'avons pas du tout aimé le concept, les fenêtres des chambres donnent directement sur les couloirs externes dans lesquels passent les clients et regardent l'intérieur des chambres. Aucune intimité, malgré le voilage, le soir par exemple. Impossible de laisser les fenêtres ouvertes, sauf si on ferme le store, donc pas de sécurité. Mauvaise isolation entre les chambres, il suffit que les voisins soient un peu bruyants... Restauration certes à volonté, mais pas d'originalité ni finesse.
Nous avons prix le buffet entrées et desserts : les carottes râpées étaient très bonnes, le reste moyen. Le service correct et attentif.
Seul le petit déjeuner complet et avec du très bon pain frais. Dommage que les tables n'étaient pas nettoyées au fur et à mesure.
Toutefois nous ne reviendrons pas à Campanile et nous ne le conseillerons pas aux amis ou familles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Witz

Voir également ces hébergements à Saint-Witz ou ses environs
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 7 à Saint-Witz
Novotel Survilliers
Novotel Survilliers
N° 1 sur 1 à Survilliers
Kyriad Design Enzo Roissy St Witz
Kyriad Design Enzo Roissy St Wit...
N° 4 sur 7 à Saint-Witz
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
4.5 sur 5 bulles 1 017 avis

Vous connaissez Campanile Roissy - Saint Witz ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Roissy - Saint Witz

Établissement : Campanile Roissy - Saint Witz
Adresse: Lieu-dit Le Petit Marais, 95470 Saint-Witz, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Saint-Witz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Witz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy - Saint Witz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy - Saint Witz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.