86 $US
69 $US
70 $US
39 $US
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
71 $US
Hotels.com
128 $US
125 $US
Avis publié : 23 mai 2013

Il y a très longtemps que je n'ai pas vu un telrapport qualité prix. Hotel neuf, moins d'un an, pas du tout l'image que l'on se fait souvent à tord de cette chaine hotelière. Personnel très acceuillant, chambre spacieuse, literie excellent, gande TV, salle de bain, douche italienne . Petit déjeuner à un prix imbatable ( 4.90 euros) en un mot super.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2012

nous sommes ravi d'avoir séjourner dans cet hôtel propre calme personnel accueillant et prix très correct petit dej en supplément 4.90 franchement cela parait dérisoire par rapport au choix que l'on dispose et a volonté s'il vous plait facile d’accès en sortant du parc Astérix chambre suffisamment grande et très moderne
plusieurs restos aux alentour pas besoin de voiture pour s'y rendre de plus je conseil le courtepaille rien a redire service impeccable personnel aimable et chaleureux nous garderons un bon souvenir de cet hôtel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012 par mobile

N'hésitez pas à y aller si vous souhaiter dormir avant de passer une journée au Parc Astérix (ou autre) !
Hôtel calme, très bien situé dans un "coin de verdure" aux portes de Paris et dans une zone hôtelière avec plusieurs restaurants (Campanile,Buffalo,Mc Donald...)
Chambre propre et spacieuse, avec un grand lits (par exemple) et une bonne literie!
Le petit déjeuner a volonté est bon, varié, bien garnis et surtout à un prix très correct (4,90€ par personnes).
Bref, je sais où dormir maintenant ^^

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 17 août 2012

Excellemment placé pour acceder aux parcs Asterix et Mer de sable.
Hotel tout neuf donc tres bon etat. Tres calme
Accueil agreable + bons petits dejeuners pour le prix
Proximite de divers restaurants
"A eviter le buffalo-grill"

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012 par mobile

Hôtel passable pour uniquement une nuit. Chambre très petite, pas de sèche-cheveux. Accueil agréable. Petit-déjeuner correct. Parking gratuit. Il est pratique pour se manger et pour aller au parc Astérix.

• Séjour en : août 2012