Contrôle des avis
Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel quasi neuf dans un quartier très calme.
Personnel serviable.
Propreté de la chambre impeccable.
Très bonne literie.
Petit déjeuner à bon prix avec un large choix.
Idéal pour une étape au Parc Astérix ou Aéroport CDG.
Je recommande cet hôtel !

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 mai 2013

Il y a très longtemps que je n'ai pas vu un telrapport qualité prix. Hotel neuf, moins d'un an, pas du tout l'image que l'on se fait souvent à tord de cette chaine hotelière. Personnel très acceuillant, chambre spacieuse, literie excellent, gande TV, salle de bain, douche italienne . Petit déjeuner à un prix imbatable ( 4.90 euros) en un mot super.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 septembre 2012

nous sommes ravi d'avoir séjourner dans cet hôtel propre calme personnel accueillant et prix très correct petit dej en supplément 4.90 franchement cela parait dérisoire par rapport au choix que l'on dispose et a volonté s'il vous plait facile d’accès en sortant du parc Astérix chambre suffisamment grande et très moderne
plusieurs restos aux alentour pas besoin de voiture pour s'y rendre de plus je conseil le courtepaille rien a redire service impeccable personnel aimable et chaleureux nous garderons un bon souvenir de cet hôtel

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

N'hésitez pas à y aller si vous souhaiter dormir avant de passer une journée au Parc Astérix (ou autre) !
Hôtel calme, très bien situé dans un "coin de verdure" aux portes de Paris et dans une zone hôtelière avec plusieurs restaurants (Campanile,Buffalo,Mc Donald...)
Chambre propre et spacieuse, avec un grand lits (par exemple) et une bonne literie!
Le petit déjeuner a volonté est bon, varié, bien garnis et surtout à un prix très correct (4,90€ par personnes).
Bref, je sais où dormir maintenant ^^

Date du séjour : septembre 2012
Avis écrit le 17 août 2012

Excellemment placé pour acceder aux parcs Asterix et Mer de sable.
Hotel tout neuf donc tres bon etat. Tres calme
Accueil agreable + bons petits dejeuners pour le prix
Proximite de divers restaurants
"A eviter le buffalo-grill"

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille