Contrôle des avis
Avis écrit le 25 juin 2013

nous étions 2 adultes et 1 enfants de 4ans en chambres triples avec le 3eme lit au dessus du grand lit double. Hotel très récent et très proche du parc Astérix qui était l'objet de notre séjour. Hotel propre chambre spacieuse.Dommage qu' il n'y ait pas un sèche cheveux dans la salle de bain. sinon douche correcte et très propre. l'hotel est bien situé avec plusieurs restos proche même pas besoin de reprendre la voiture pour aller manger.Le petit déjeuner de l’hôtel est correcte (pain brioche cake avec plusieurs confitures , miel et nutella). l'hotel est à recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel quasi neuf dans un quartier très calme.
Personnel serviable.
Propreté de la chambre impeccable.
Très bonne literie.
Petit déjeuner à bon prix avec un large choix.
Idéal pour une étape au Parc Astérix ou Aéroport CDG.
Je recommande cet hôtel !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 mai 2013

Il y a très longtemps que je n'ai pas vu un telrapport qualité prix. Hotel neuf, moins d'un an, pas du tout l'image que l'on se fait souvent à tord de cette chaine hotelière. Personnel très acceuillant, chambre spacieuse, literie excellent, gande TV, salle de bain, douche italienne . Petit déjeuner à un prix imbatable ( 4.90 euros) en un mot super.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 septembre 2012

nous sommes ravi d'avoir séjourner dans cet hôtel propre calme personnel accueillant et prix très correct petit dej en supplément 4.90 franchement cela parait dérisoire par rapport au choix que l'on dispose et a volonté s'il vous plait facile d’accès en sortant du parc Astérix chambre suffisamment grande et très moderne
plusieurs restos aux alentour pas besoin de voiture pour s'y rendre de plus je conseil le courtepaille rien a redire service impeccable personnel aimable et chaleureux nous garderons un bon souvenir de cet hôtel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

N'hésitez pas à y aller si vous souhaiter dormir avant de passer une journée au Parc Astérix (ou autre) !
Hôtel calme, très bien situé dans un "coin de verdure" aux portes de Paris et dans une zone hôtelière avec plusieurs restaurants (Campanile,Buffalo,Mc Donald...)
Chambre propre et spacieuse, avec un grand lits (par exemple) et une bonne literie!
Le petit déjeuner a volonté est bon, varié, bien garnis et surtout à un prix très correct (4,90€ par personnes).
Bref, je sais où dormir maintenant ^^

• Séjour en : septembre 2012