Contrôle des avis
Avis publié : 5 septembre 2013

Je suis arrivé le 4 septembre 2013 pour une nuit.
Pendant mon absence de 3 heures on m'a volé mon ordinateur ainsi que ma bouteille de parfum !
Un hôtel qui n'a même pas de caméras et en plus il y a eu deja un autre vol dans la chambre en face de la mienne le 24 aout.
Alors certes hotel propre et neuf mais ne laissez rien dans la chambre en votre absence !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 27 août 2013

Je recommande cet hôtel. Très bien situé, à proximité de l'aéroport CDG. Le personnel chargé de l'accueil donne toutes les informations nécessaires avant et à l'arrivée pour passer un séjour agréable et sans surprise au sein de l'hôtel. L'établissement est très agréable et très bien entretenu. La chambre très calme est confortable. Le lit est spacieux, la salle d'eau privative est bien aménagée. Le petit déjeuner pour un prix imbattable est copieux. Que des compliments à faire sur cet établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

nous étions 2 adultes et 1 enfants de 4ans en chambres triples avec le 3eme lit au dessus du grand lit double. Hotel très récent et très proche du parc Astérix qui était l'objet de notre séjour. Hotel propre chambre spacieuse.Dommage qu' il n'y ait pas un sèche cheveux dans la salle de bain. sinon douche correcte et très propre. l'hotel est bien situé avec plusieurs restos proche même pas besoin de reprendre la voiture pour aller manger.Le petit déjeuner de l’hôtel est correcte (pain brioche cake avec plusieurs confitures , miel et nutella). l'hotel est à recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2013

Hôtel quasi neuf dans un quartier très calme.
Personnel serviable.
Propreté de la chambre impeccable.
Très bonne literie.
Petit déjeuner à bon prix avec un large choix.
Idéal pour une étape au Parc Astérix ou Aéroport CDG.
Je recommande cet hôtel !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Il y a très longtemps que je n'ai pas vu un telrapport qualité prix. Hotel neuf, moins d'un an, pas du tout l'image que l'on se fait souvent à tord de cette chaine hotelière. Personnel très acceuillant, chambre spacieuse, literie excellent, gande TV, salle de bain, douche italienne . Petit déjeuner à un prix imbatable ( 4.90 euros) en un mot super.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires