“Très bon hotel rapport qualité prix”

Premiere Classe Roissy - Saint Witz
N° 1 sur 7 Hôtels à Saint-Witz
Avis publié: 16 novembre 2013

hotel tout près de l'autoroute mais très calme. Chambres bien agréables, personnel sympa. une restauration variée est proposée tout à coté de l'hotel sans avoir besoin de ressortir en voiture. Une adresse à conseiller.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2013

Très bon court séjour. Chambre très propre. Seul hic quand nous sommes arrivées la chambre n'est pas encore prête. La femme de chambre était encore en train de la nétoyer alors qu'il était annoncé disponible.

De nos jours surtout en couple, on ne passe pas forcément une nuit à l'hôtel mais une après-midi.

Peut-être prévoir des forfaits courte durée.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2013

Hôtel très agréable, calme, très propre. Chambre familiale parfaite pour un court séjour. Personnel accueillant. Petit déjeuner très bien (pain frais...). Idéalement situé. Que du +++. On y retournera avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 novembre 2013

Hotel neuf, personnel charmant, literie excellente, salle de bains design et très agréable. Facile d'accés pour aller et revenir sur la plateforme de Roissy CDG. Aucune mauvaise surprise à avoir...
A recommender

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 septembre 2013

Je suis arrivé le 4 septembre 2013 pour une nuit.
Pendant mon absence de 3 heures on m'a volé mon ordinateur ainsi que ma bouteille de parfum !
Un hôtel qui n'a même pas de caméras et en plus il y a eu deja un autre vol dans la chambre en face de la mienne le 24 aout.
Alors certes hotel propre et neuf mais ne laissez rien dans la chambre en votre absence !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 27 août 2013

Je recommande cet hôtel. Très bien situé, à proximité de l'aéroport CDG. Le personnel chargé de l'accueil donne toutes les informations nécessaires avant et à l'arrivée pour passer un séjour agréable et sans surprise au sein de l'hôtel. L'établissement est très agréable et très bien entretenu. La chambre très calme est confortable. Le lit est spacieux, la salle d'eau privative est bien aménagée. Le petit déjeuner pour un prix imbattable est copieux. Que des compliments à faire sur cet établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2013

nous étions 2 adultes et 1 enfants de 4ans en chambres triples avec le 3eme lit au dessus du grand lit double. Hotel très récent et très proche du parc Astérix qui était l'objet de notre séjour. Hotel propre chambre spacieuse.Dommage qu' il n'y ait pas un sèche cheveux dans la salle de bain. sinon douche correcte et très propre. l'hotel est bien situé avec plusieurs restos proche même pas besoin de reprendre la voiture pour aller manger.Le petit déjeuner de l’hôtel est correcte (pain brioche cake avec plusieurs confitures , miel et nutella). l'hotel est à recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Witz ou ses environs
Hotel des Trois Hiboux
Golden Tulip Roissy Saint Witz
Golden Tulip Roissy Saint Witz
N° 4 sur 7 à Saint-Witz
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval

Vous connaissez Premiere Classe Roissy - Saint Witz ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy - Saint Witz

Adresse: Zone Hoteliere Du Petit Marais | Roissy, 95470 Saint-Witz, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Saint-Witz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Saint-Witz
Catégorie de prix : 44€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Premiere Classe Roissy - Saint Witz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy - Saint Witz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Saint Witz Saint-Witz