Premiere Classe Roissy - Saint Witz
58 $US
Expedia.com
Hotel Premier Seh(Saint-Witz)
Avis publié : 14 novembre 2013

Très bon court séjour. Chambre très propre. Seul hic quand nous sommes arrivées la chambre n'est pas encore prête. La femme de chambre était encore en train de la nétoyer alors qu'il était annoncé disponible.

De nos jours surtout en couple, on ne passe pas forcément une nuit à l'hôtel mais une après-midi.

Peut-être prévoir des forfaits courte durée.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Hôtel très agréable, calme, très propre. Chambre familiale parfaite pour un court séjour. Personnel accueillant. Petit déjeuner très bien (pain frais...). Idéalement situé. Que du +++. On y retournera avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

Hotel neuf, personnel charmant, literie excellente, salle de bains design et très agréable. Facile d'accés pour aller et revenir sur la plateforme de Roissy CDG. Aucune mauvaise surprise à avoir...
A recommender

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 septembre 2013

Je suis arrivé le 4 septembre 2013 pour une nuit.
Pendant mon absence de 3 heures on m'a volé mon ordinateur ainsi que ma bouteille de parfum !
Un hôtel qui n'a même pas de caméras et en plus il y a eu deja un autre vol dans la chambre en face de la mienne le 24 aout.
Alors certes hotel propre et neuf mais ne laissez rien dans la chambre en votre absence !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 27 août 2013

Je recommande cet hôtel. Très bien situé, à proximité de l'aéroport CDG. Le personnel chargé de l'accueil donne toutes les informations nécessaires avant et à l'arrivée pour passer un séjour agréable et sans surprise au sein de l'hôtel. L'établissement est très agréable et très bien entretenu. La chambre très calme est confortable. Le lit est spacieux, la salle d'eau privative est bien aménagée. Le petit déjeuner pour un prix imbattable est copieux. Que des compliments à faire sur cet établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple