Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons réservé 3 chambres dans votre établissement pour la nuit du 31/12 au 01/01/14. Nous n'avons pas pu dormir. Deux cars en provenance de Pologne sont arrivés vers 2 heures du matin. Leurs occupants ont fait du bruit toute la nuit dans l'hôtel irrespectueux du sommeil des autres allant même jusqu'à souiller l'ascenseur. Nos nuitées nous ont quand même coûtées plus de 150,00 euros. Client régulier de votre établissement, nous nous interrogeons à y revenir lors de notre prochain séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Ang_lique_R196587, Directrice de Premiere Classe Roissy - Saint Witz, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation, et nous allons veuillez a ce qu'un tel désagrément ne se reproduise plus.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement
Angélique R.

Avis publié : 17 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel: les chambres sont propres; mais attention aux parties communes: l'ascenseur est déjà très sale alors que l’hôtel est neuf..Il est bien placé car à côté de l'A1, pas loin de Roissy, du Parc Astérix...Le système de reservation est très opérationnel et le check in par internet est efficace pour obtenir rapidement sa carte ( clé de chambre) à la borne d'entrée.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre.
La qualité et propreté de nos équipements sont assurés par des mesures d'entretien quotidiennes, cependant nous allons redoubler de vigilance.
Le retour de nos clients, étant pour nous une source d'amélioration.
Cordialement
Angélique R.

Avis publié : 15 décembre 2013

Hôtel idéalement situé, neuf mais surtout très propre ! Très bon rapport qualité/prix. C'est la deuxième fois que j'y séjourne (la première fois en couple et celle-ci entre amis) et je n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 décembre 2013

Seul un bémol, le wifi, avec un ordinateur l'internet rame rame et rame et le téléchargement il faut oublier ou alors vous avez le temps d'aller aux toilettes ou au restaurant.
Il manque l'internet au débit. D'ailleurs, cela ne me choquerait pas de devoir payer une participation supplémentaire correcte pour en profiter.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 décembre 2013

Nouvel hôtel, frais et propre. Idéalement situé le long de la route du Lot aux Pays-Bas. Réceptionnistes étaient très sympathiques. Le buffet du petit déjeuner est frais et il ya un large choix. Délicieux dîner à l'hôtel Campanile à proximité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple