Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (327)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
327 résultats
Note attribuée
100
175
36
14
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
100
175
36
14
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
236241 avis sur 327
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons réservé 3 chambres dans votre établissement pour la nuit du 31/12 au 01/01/14. Nous n'avons pas pu dormir. Deux cars en provenance de Pologne sont arrivés vers 2 heures du matin. Leurs occupants ont fait du bruit toute la nuit dans l'hôtel irrespectueux du sommeil des autres allant même jusqu'à souiller l'ascenseur. Nos nuitées nous ont quand même coûtées plus de 150,00 euros. Client régulier de votre établissement, nous nous interrogeons à y revenir lors de notre prochain séjour.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Eric S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ang_lique_R196587, Directrice de Premiere Classe Roissy - Saint Witz, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation, et nous allons veuillez a ce qu'un tel désagrément ne se reproduise plus.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement
Angélique R.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel: les chambres sont propres; mais attention aux parties communes: l'ascenseur est déjà très sale alors que l’hôtel est neuf..Il est bien placé car à côté de l'A1, pas loin de Roissy, du Parc Astérix...Le système de reservation est très opérationnel et le check in par internet est efficace pour obtenir rapidement sa carte ( clé de chambre) à la borne d'entrée.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci nanada
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ang_lique_R196587, Directrice de Premiere Classe Roissy - Saint Witz, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre.
La qualité et propreté de nos équipements sont assurés par des mesures d'entretien quotidiennes, cependant nous allons redoubler de vigilance.
Le retour de nos clients, étant pour nous une source d'amélioration.
Cordialement
Angélique R.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 décembre 2013

Hôtel idéalement situé, neuf mais surtout très propre ! Très bon rapport qualité/prix. C'est la deuxième fois que j'y séjourne (la première fois en couple et celle-ci entre amis) et je n'hésiterais pas à y retourner.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Atalante2a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 décembre 2013

Seul un bémol, le wifi, avec un ordinateur l'internet rame rame et rame et le téléchargement il faut oublier ou alors vous avez le temps d'aller aux toilettes ou au restaurant.
Il manque l'internet au débit. D'ailleurs, cela ne me choquerait pas de devoir payer une participation supplémentaire correcte pour en profiter.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Emmanuel D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 décembre 2013

Nouvel hôtel, frais et propre. Idéalement situé le long de la route du Lot aux Pays-Bas. Réceptionnistes étaient très sympathiques. Le buffet du petit déjeuner est frais et il ya un large choix. Délicieux dîner à l'hôtel Campanile à proximité.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci HaWe437
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis