Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Hôtels proches
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
94 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
83 $US
72 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
40 $US
hotelF1
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
44 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Hotel Premier Seh(Saint-Witz)
46 $US
45 $US
Booking.com
Voir l'offre
66 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
352 $US
283 $US
getaroom.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
262 $US
112 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
117 $US
108 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (305)
Filtrer les avis
305 résultats
Note attribuée
91
166
33
13
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
91
166
33
13
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
220225 avis sur 305
Avis publié : 30 janvier 2014

Super séjour ! Hôtel basique mais qui a tout ce qu'il faut. Les chambres sont modernes et propre. Le personnel est très gentil.
A quelques minutes en voiture de l'aéroport Charles-de-Gaulle (10 minutes) et du Parc des Expositions de Villepinte (20 minutes), il est bien situé à côté de restaurants.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci AcThblt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 janvier 2014

Il n'y a que le prix qui est negatif... vous avez fortement augmenté vos prix par rapport a notre derniere visite en sept 2013 pour le salon maison et objet.j'ai bien conscience que le batiment est neuf mais vous allez faire fuir vos clients potentiels.




  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Anais M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 janvier 2014

Hôtel très bien situé, propre, accueil très sympathique mais clientèle ce soir là très bruyante (en pleine nuit des clients éméchés ont crié "mouchard" dans les couloirs en toquant aux portes de chambres!) Dommage pour moi.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci cblairon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 janvier 2014

Excellent accueil du personnel dans cet hôtel très récent, belle chambre bien insonorisée salle de bain très bien conçue et agréable.Le petit dejeuné est a un prix raisonnable (4.90 €) mais pas de viennoiseries !, peu de choix dans les youghaourts.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Patrice B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ang_lique_R196587, Directrice de Premiere Classe Roissy - Saint Witz, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Cher client,

Je vous remercie, je vais partager vos compliments avec mon équipe. Notre établissement est ouvert depuis 1 an 1/2, avec de nouvelles normes d'insonorisations afin de satisfaire nos clients.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement
Angélique R.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons réservé 3 chambres dans votre établissement pour la nuit du 31/12 au 01/01/14. Nous n'avons pas pu dormir. Deux cars en provenance de Pologne sont arrivés vers 2 heures du matin. Leurs occupants ont fait du bruit toute la nuit dans l'hôtel irrespectueux du sommeil des autres allant même jusqu'à souiller l'ascenseur. Nos nuitées nous ont quand même coûtées plus de 150,00 euros. Client régulier de votre établissement, nous nous interrogeons à y revenir lors de notre prochain séjour.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Eric S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ang_lique_R196587, Directrice de Premiere Classe Roissy - Saint Witz, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation, et nous allons veuillez a ce qu'un tel désagrément ne se reproduise plus.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement
Angélique R.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis