80 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

69 $US
58 $US
53 $US
Priceline
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

38 $US
35 $US
hotelF1
48 $US
Hotels.com
102 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

385 $US
331 $US
Expedia.com
Avis publié : 16 mars 2014

Chambre très confortables mais petit déjeuné vraiment limite: café immonde et vraiment peu de choix ....
Pain blanc de supermarché vraiment pas bon , café soluble, pour le reste salle de bain super agréable , literie confortable chambres propre, le rapport qualité prix est excellent

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mars 2014

hôtel moderne et récent, de très bonne qualité avec des équipements complets, pratiques et modernes
accès facile avec possibilité d'arrivée à n'importe quelle heure
seul souci, portail non fermé à 23h30

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014

Tres bon hotel et très bien situé pour un vol matinal à Roissy. Restaurant à proximité.

Par contre pour les deux nuits le direct checking n'a pas fonctionné. Je n'ai jamais reçu les codes.

Très calme et très propre

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 janvier 2014

Super séjour ! Hôtel basique mais qui a tout ce qu'il faut. Les chambres sont modernes et propre. Le personnel est très gentil.
A quelques minutes en voiture de l'aéroport Charles-de-Gaulle (10 minutes) et du Parc des Expositions de Villepinte (20 minutes), il est bien situé à côté de restaurants.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2014

Il n'y a que le prix qui est negatif... vous avez fortement augmenté vos prix par rapport a notre derniere visite en sept 2013 pour le salon maison et objet.j'ai bien conscience que le batiment est neuf mais vous allez faire fuir vos clients potentiels.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires