“Pas mal - dois poursuivre ses efforts”

Premiere Classe Roissy - Saint Witz
N° 1 sur 7 Hôtels à Saint-Witz
Avis publié: 7 juin 2014

Personnellement je suis un habitué de la chaine "B&B".
J' ai pris ce 1ère Classe car le B&B de St Witz était complet (pour moi le pire B&B de la chaine).
J'avais en souvenir les vieilles "cages".
BONNE SURPRISE :
Chambre accueillante, literie très correcte, douche sans rideau....qui colle au c.., wifi, TV écran plat visible couché.
Seul reproche les WC. Peu de place pour les grands et/ou gros.

J'ai trouvé une qualité égale, voir supérieur à la chaine que je fais habituellement.
Côté tarif je ne juge pas car hôtel sur la région parisienne et j'ai une carte de fidélité chez B&B qui me donne 10% de remise.
CONCLUSION : je reviendrai

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2014

nous connaissons vos hotels mais St Witz est nettement le mieux, les chambres, les sanitaires confortables, les lits très corrects
par contre, nous sommes descendus le lendemain sur "la Ville au bois" et qu'elle déception ! chambre empestant la fumée (le directeur, aimable, nous a changé de chambre) du bruit jusqu'à 2h du mat' - votre offre la 2e nuit à moitié prix ? pas connu ! sur place . . . .

Avis publié: 3 juin 2014

très bon hôtel pas de bruit très bon matelas je le recommande très belle salle de bain petit déjeuner très copieux ses un hôtel dans lequel je retournerai sans problème avec ma famille restaurant juste a coté

Avis publié: 27 mai 2014

Dans son ensemble séjour agréable,bon accueil, hôtel récent, belle chambre, salle de bain et toilettes personnelles.
Petit bémol concernant les petits déjeuné : pas suffisamment varié (croissants, pains au chocolats? chocolat en poudre pour le boire avec du lait froid?) et peu pratique (attente devant la porte car buffet juste derrière, aucune réceptionniste (n'importe qui peu entrer et prendre le petit déjeuner), bousculade au buffet car trop petit, difficultés pour sortir de la pièce car au même endroit que la file d'entrée) .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 mai 2014

Ayant réservé 2 chambres pour une nuit dans le cadre d'un séjour en famille, je n'ai pu accéder qu'à une seule chambre par l'intermédiaire des bornes d'entrée , avec les désagréments en conséquence...

Avis publié: 11 mai 2014

Je recommande cet hôtel car il est très agréable et le personnel est très accueillant. La chambre familiale est très bien. Le petit déjeuner est très copieux, il y a vraiment tout ce qu'il faut. C'est un hôtel très calme.

Avis publié: 9 mai 2014

Tout était très bien, chambre et sanitaire propre.
Accueil parfait, personnel compétent.
Juste un petit problème d'allumage de la télé qui s'est résolu tout seul, on ne sait pas comment.
PS : Manquait juste le petit croissant au petit déjeuner, dommage !

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Saint-Witz ou ses environs
Hotel des Trois Hiboux
Golden Tulip Roissy Saint Witz
Golden Tulip Roissy Saint Witz
N° 4 sur 7 à Saint-Witz
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval

Vous connaissez Premiere Classe Roissy - Saint Witz ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy - Saint Witz

Adresse: Zone Hoteliere Du Petit Marais | Roissy, 95470 Saint-Witz, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Saint-Witz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Saint-Witz
Catégorie de prix : 43€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Premiere Classe Roissy - Saint Witz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy - Saint Witz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Saint Witz Saint-Witz