“Séjour Parc Astérix”

N° 1 sur 7 Hôtels à Saint-Witz
Lambersart, France
“Séjour Parc Astérix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Hotel hyper propre et accueil super, nous a bien orienté sur les lieux à visiter aux alentours !! Bonne escale pour aller au parc Astérix a même pas 5 min en voiture.La chambre et Sdb propre rien a dire sauf peut-être ... Et encore c est rien voir pour ajouter 2oreillers et deux serviettes en plus!!! Et aussi n oublier pas de mettre la pancarte ne pas déranger car la personne qui s occupe du ménage rentre vers 8h hihiiii donc faites attention!!!
Sinon nous avons pris le petit déjeuner : Dommage l hôtel ne sert pas de petit pain au chocolat et croissant et le reste valait les 5 eu. Environs!!!
Nous recommandons cette hôtel !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

La Madeleine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

La literie 2 pl de la chambre 214 n'est absolument plus en état de recevoir des clients. Elle nécessite d'être changée en urgence. (Nous avons pu comparer avec celle de la chambre 208 qui est tout-à-fait correcte).

A coté de ce point (qui est fondamental: après une journée de voiture, il est très important que les dos puissent bien récupérés!), nous avons à saluer l'isolation des chambres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Dunkerque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons eu un très bon accueil. Le personnel était agréable et souriant. Les chambres étaient propres et calmes. Les literies étaient très bonnes.
Les salles de bains étaient superbes. Le seul petit bémol, il n'y avait plus de savon dans les distributeurs dans une des chambres..

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Riantec, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé une nuit avec notre fils dans cet hôtel, celui-ci est propre et neuf, les chambres nickel, la literie est bonne, la salle de bain avec douche et wc assez grande et l 'hygiène au top. L'accueil de la directrice est chaleureux et toujours une politesse et un sourire ! Par contre ne venez pas après 8h au petit-déj, il ne reste plus grand chose (plus de viennoiserie et pour le pain obligé d'aller au Campanile voisin chercher des baguettes). Pas de grasse matinée non plus, la femme de chambre tape a la porte pour voir si elle peut commencer le ménage...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Troyes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Personnellement je suis un habitué de la chaine "B&B".
J' ai pris ce 1ère Classe car le B&B de St Witz était complet (pour moi le pire B&B de la chaine).
J'avais en souvenir les vieilles "cages".
BONNE SURPRISE :
Chambre accueillante, literie très correcte, douche sans rideau....qui colle au c.., wifi, TV écran plat visible couché.
Seul reproche les WC. Peu de place pour les grands et/ou gros.

J'ai trouvé une qualité égale, voir supérieur à la chaine que je fais habituellement.
Côté tarif je ne juge pas car hôtel sur la région parisienne et j'ai une carte de fidélité chez B&B qui me donne 10% de remise.
CONCLUSION : je reviendrai

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Boussens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

nous connaissons vos hotels mais St Witz est nettement le mieux, les chambres, les sanitaires confortables, les lits très corrects
par contre, nous sommes descendus le lendemain sur "la Ville au bois" et qu'elle déception ! chambre empestant la fumée (le directeur, aimable, nous a changé de chambre) du bruit jusqu'à 2h du mat' - votre offre la 2e nuit à moitié prix ? pas connu ! sur place . . . .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

très bon hôtel pas de bruit très bon matelas je le recommande très belle salle de bain petit déjeuner très copieux ses un hôtel dans lequel je retournerai sans problème avec ma famille restaurant juste a coté

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Saint-Witz ou ses environs
Campanile Roissy - Saint Witz
Novotel Survilliers
Novotel Survilliers
N° 1 sur 1 à Survilliers
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
4.5 sur 5 bulles 1 009 avis
Kyriad Design Enzo Roissy St Witz
Kyriad Design Enzo Roissy St Wit...
N° 4 sur 7 à Saint-Witz

Vous connaissez Premiere Classe Roissy - Saint Witz ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy - Saint Witz

Établissement : Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Adresse: Zone Hoteliere Du Petit Marais | Roissy, 95470 Saint-Witz, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Saint-Witz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Saint-Witz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy - Saint Witz 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Priceline, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy - Saint Witz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Saint Witz Saint-Witz