Premiere Classe Roissy - Saint Witz
68 $US
85 $US
63 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

71 $US
333 $US
304 $US
1924 avis sur 309
Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Habituellement déçus de ces hôtels de première catégorie, nous avons été agréablement surpris de trouver une chambre, certes classique, mais très propre, avec de bons matelas, et une salle de bain refaite au goût du jour bien nettoyée elle aussi. L'accueil a été bon, l'emplacement est assez calme et top, surtout si comme nous vous séjournez là bas pour le parc Astérix, dont vous trouverez l'accès à moins de 10mn. Seul bémol pour le petit déjeuner, hormis le pain, le beurre et les confitures, le reste est totalement à revoir...ce serait mieux de faire travailler une boulangerie du coin plutôt que la marque pasquier

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Ang_lique_R196587, Responsable réception de Premiere Classe Roissy - Saint Witz, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2017

Bonjour Jérémie ,
l'emplacement de notre hôtel est effectivement intéressant au vu de la proximité du parc Astérix .
Quant au petit déjeuner, nous restons sur un hôtel première classe, si nous partons sur de produits frais de boulangerie , nous serions dans l'obligation d'augmenter les prix de nos petits déjeuner, et nous ne serions plus dans les normes des premières classes.

Avis publié : 9 octobre 2017

Bien situé, proche de Roissy, dans une zone d'activités, restaurants hôtels.
Literie confortable et très propre, salle de bain (douche spacieuse) lavabo, wifi TV.
Bon accueil, petit déjeuner très correct pour 6 euros environ.
A retenir.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Ang_lique_R196587, Directeur général de Premiere Classe Roissy - Saint Witz, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2018

Bonjour Joelle, et un grand merci de votre commentaire.
C'est un plaisir pour toute l'équipe d'avoir de t'elle retour sur notre établissement

Avis publié : 2 octobre 2017

Premiere classe au dessus du lot. Hotel neuf 2016. Grande chambre. WC séparé, douche séparée, lavabo séparé. Grande satisfaction. A 200m l'ancien 1 er classe => à fuir comme les anciens 1er classe sans renovation. Je reviendrai à celui ci.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Bonjour Eric, se matin votre commentaire aura donner le sourire a toute l'équipe. Ce genre de commentaire donne envie de faire plus et encore mieux.
Nous aimons notre profession, et grâce a de t'elle retours cela nous donne envie d'encore plus satisfaire notre clientèle.

Au plaisir de vous recevoir prochainement

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Bon hôtel ,
Proche du parc Astérix .

Buffet du petit déjeuner complet , seul bémol pour les croissants & les pains qui sont industriels ( quel dommage ) . Cependant le rapport qualité prix est très correct .

Accueil très simpa et correct

La chambre est spacieuse avec des rangements . Salle de bain très correct .

Nous y somme resté du vendredi au lundi matin malheureusement la chambre n’a pas été faite le dimanche .... nous ne demandions pas grand chose mais au moins faire le lit .....

Je conseille cet hôtel si vous devez aller au parcs asterix

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour Kmi29, nous vous remercions de votre commentaire vie TripAdvisor
En ce qui concerne les pains au chocolat et croissant, nous avons voulu faire plaisir a notre clientèle, en lui rajoutant des produits tout en gardant le même prix (6.90€)
Désormais nous sommes repasser sur un petit déjeuner plus traditionnelle sans viennoiseries industriels.

Avis publié : 26 septembre 2017

Automate au niveau du portail pour récupérer sa clé hors des heures d'accueil pratique.
Personnel accueillant et sympathique.
La chambre est propre avec un lit confortable, la climatisation et une salle d'eau avec une douche spacieuse.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très correct pour le tarif de 5.90.
Très bon rapport qualité /prix

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille

Bonjour Manugeom, nous vous remercions de votre commentaire
Il est vrai que la réception automatique a l'entrée du parking facilite les arrivées de notre clientèle
Au plaisir de vous recevoir prochainement