“Très bon rapport qualité prix !!”
Avis sur Atlantic Oak

Atlantic Oak
Classé n° 14 sur 36 Restaurants à Saint-Martin-d'Heres
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis plus de 10 ans l’Atlantic Oak vous fait prendre le grand large à seulement 10 mn de Grenoble. Toute l’équipe du restaurant vous emmène dans l’ambiance des cabanes de pêcheur nord américaines. Avec sa décoration tout en bois, ses box en banquette confortable, sa grande terrasse, ces 2 salles privatives, et son personnel toujours dynamique, l’Atlantic Oak vous garantit des moments chaleureux et conviviaux à passer en famille ou entre amis. Nous sommes heureux de vous proposer de généreuses portions de moules avec un large choix de sauces, de découvrir notre carte de poissons grillés, de fritures, ou pour les amateurs de viandes de se laisser tenter par nos plats typiques et savoureux. Notre équipe de cuisine prépare chaque midi de semaine d’excellents plats du jour afin de varier vos plaisirs quotidiens. Notre devise est de vous combler au mieux depuis votre entrée dans notre établissement jusqu'à votre départ, afin que votre passage chez nous soit toujours un plaisir et vous assure un instant de joie et de bien-être.
Avis publié : 2 avril 2018

Nous y sommes allés à 4 sans réservation. Le menu du jour était bon, à un prix défiant toute concurrence ! mon copain a pris un tartare de boeuf, bon aussi. Quant au dessert un colonnel bien arrosé, super pour moi. je reviendrai !!

Avis publié : 30 mars 2018

Nous ne retournerons pas dans ce restaurant dont la carte a changée hélas en plus que médiocre.
Quand vous prenez des moules à la carte en plus les plus chères et que vous ne voulez pas de frites on vous propose riz salade légumes grillés.
Mon choix a été légumes grillés et là la vraie cata on m'a apporté au milieu d'une assiette un petit tas d'aubergines ultra grasses plus que les frites je pense.
Je demande un autre légume on me propose salade (je ne peux hélas pas en manger) et du riz. J'ai demandé une pomme de terre au four qui était proposé avec les plats de salade on me répond pas possible.
Du coup à midi je n'ai mangé que les moules et nous sommes partis.
Restaurant qui a bien baissé en qualité et quantité.
Ils ne nous verront plus.

Avis publié : 27 mars 2018

Cela arrive de mal tomber, Mais là rien n allait du début à la fin. Arrivée à 19 h, 30 minutes d attente pour les plats et on comprend pourquoi vu que les fish ans chips et beignets de crevettes carbonisés, sauce salade avec un goût bizarre, café abominable. Seul l'eau et la glace au smarties industriel de ma fille allait. Tout ça pour 75€ pour 5 sans nous demander si cela avait été et sans geste commercial. Cela n était pas ma première fois mais bien la dernière. A bon entendeur

Avis publié : 21 mars 2018

A faire pour un repas vite fait le midi pendant la pause ...Rapidité du service...mais ...plats du jours souvent en rupture/il fait froid dans la salle à droite en entrant/les salades sont vraiment très très basiques (mais pas mauvaises je le précise)/ et surtout la viande précuite...je suis vraiment pas fan (de l'aveu même d'un membre du personnel). Alors oui pour un midi dans une journée de travaiL....sinon...non.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Bon déjeuner en couple, service rapide et très plaisant, cuisine délicieuse : mon mari a pris une pièce de bœuf. La viande était de belle qualité et accompagnée d'un excellent gratin dauphinois, crémeux à souhait. Pour ma part, j'ai opté pour les moules au roquefort, recette que je ne connaissais pas et qui m'a enchantée, les frites sont fraîches et on sent bien la différence avec un produit surgelé. Nous y retournerons donc avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Atlantic Oak ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez Atlantic Oak ?