Campanile Grenoble Université - Saint Martin D'Heres
Strasbourg, France
“A recommander”
Avis écrit le 16 avril 2013

Très satisfait de notre séjour de 3 jours, chambres propres, service agréable, petit déjeuner copieux, implacement de l'hôtel correct, seul remarque : un peu de bruit dans la chambre voisine la première nuit mais problème réglé très efficacement par la réception, hôtel que je recommande

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Brignoles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Bonjour

Trés satisfait de mon séjour de 2 jours. L’hôtel est bien décoré style moderne . Le service est impeccable .

Bouilloire dans les chambres avec grande télévision. Calme non loin de toutes commodités.

Seule bémols si je devais en donner. Chez campanile le shampoing et le savon sont fixé dans un réservoir au mur et sont de pitre qualités.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 novembre 2012

Il est tout neuf, tout beau et tout propre. Les chambres sont refaites avec gout, le parking est grand et sécurisé la nuit, le personnel est charmant, disponible et souriant, le petit déjeuner est de bonne qualité. L' hôtel est facilement accessible. C'est une adresse que je vais conserver et j'y retourne même cette semaine. Donc si vous cherchez une étape sur Grenoble, surtout n'hésitez pas. ,

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
GRENOBLE
Avis écrit le 26 juillet 2012

Je suis allé au restaurant hier 25 juillet, et j'ai trouvé la formule buffet épatante. Tout est frais et appétissant, le choix largement suffisant. J'ai beaucoup apprécié et les enfants aussi. Restaurant bien plus agréable que la " cafet " qui se trouve non loin du Campanile et dont le nom est celui d'un saurien, j'me comprends ! ! !
En résumé : qualité, fraîcheur, choix, service et tarif correct.
Allez-y, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 octobre 2011

le campanile de saint martin d'heres viens d'etre renové, enfin, il etait temps..
La derniere fois que j'y etais allé, impossible de dormir a cause des travaux toute la nuit dans la rue. Cette fois ci le decors a changé, nouvelle literie, TV LCD, nouvelle salle de bain... et le restaurant a egalement été modernisé. l'ambiance est très design .Fini les odeurs de viandes grillées après diner !et il y a une nouvelle carte
que des points positifs....
Ne manque que le WIFI dans les chambres coté rue....
Preferez les chambre sur la cour plus silencieuses

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
nice
Avis écrit le 20 juin 2008

Dieu merci je n'ais passé qu'une seule nuit dans cet hôtel... Le site indiquait que les chambre étaient disponibles à partir de 15h, je suis arrivé à 15h mais la chambre n'était pas prête. Le standartiste m'a pourtant assuré que la chambre était faite, en effet le lit était fait, mais que dire des toiles d'araignées!!! de la poussiére à ramasser à la louche!!! et j'en passe. De plus l'accés internet n'est disponible que dans le salon de l'hôtel et non pas dans les chambres comme indiqué sur le site. Il était égallement indiqué que l'acceuil se faisait non stop 24h sur 24h ce qui est faux, il n'y a personne entre 23h et 6h. Enfin le personnel était désagréable, lorsque je suis arrivé le personnel continuait de vaquer à ses occupations pendant au moins 15min avant de me donner les clefs. Bref je déconseil fortement à quicquonque de se rendre dans cet hôtel miteux.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Martin-d'Heres

Voir également ces hébergements à Saint-Martin-d'Heres ou ses environs
Comfort Suites Universites Grenoble Est
Comfort Suites Universites Greno...
N° 1 sur 2 à Saint-Martin-d'Heres
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexpo
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexp...
N° 22 sur 50 à Grenoble
Chateau & spa de la Commanderie
Chateau & spa de la Commanderie
N° 1 sur 2 à Eybens
Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions
Kyriad Grenoble Sud - Eybens - P...
N° 2 sur 2 à Eybens
Ibis Grenoble Université
Ibis Grenoble Université
N° 1 sur 4 à Gieres
Opéralia Grenoble les Cèdres
Opéralia Grenoble les Cèdres
N° 12 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Campanile Grenoble Université - Saint Martin D'Heres ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Grenoble Université - Saint Martin D'Heres

Établissement : Campanile Grenoble Université - Saint Martin D'Heres
Adresse: Zac Du Centre Ville Avenue Zella Melhis, 38400 Saint-Martin-d'Heres, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Martin-d'Heres
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Martin-d'Heres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Grenoble Université - Saint Martin D'Heres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Grenoble Université - Saint Martin D'Heres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Grenoble St-Martin-D'heres Saint-Martin-D'heres