Campanile Grenoble Université - Saint Martin D'Heres
Avis publié : 13 novembre 2013

Excellent accueil avec beaucoup d'attention à l'égard du client
Chambre très propre
Très bonne literie
Hotel très calme
=> satisfaction totale, je reviendrai donc lors de mon prochain séjour à Grenoble

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 13 novembre 2013

Très bon accueil au niveau du personnel de l'hôtel comme au niveau du personnel du restaurant.
Le buffet du restaurant est très varié
Chambre très confortable, literie de qualité.
La chambre a été rénovée récemment

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 23 août 2013

Hôtel aux nouvelles normes de la chaine situés à proximité de la rocade sud juste à coté d'une sortie de cet axe - bonne insonorisation - parking - buffet du soir et PDJ correct - accueil dévoué - prix raisonnable - solution pratique pour une étape routière

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2013

Campanile c'est une chaîne, aucune originalité donc mais c'est ce qui m'attire pour un déplacement pro en demi pension...pas de mauvaise surprise !
C'est souvent l'accueil qui peut faire la différence et rien à redire pour cet établissement ! Tout le monde est serviable et gentil, la nourriture est bonne et les buffets régulièrement rechargés !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 16 avril 2013

Très satisfait de notre séjour de 3 jours, chambres propres, service agréable, petit déjeuner copieux, implacement de l'hôtel correct, seul remarque : un peu de bruit dans la chambre voisine la première nuit mais problème réglé très efficacement par la réception, hôtel que je recommande

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Bonjour

Trés satisfait de mon séjour de 2 jours. L’hôtel est bien décoré style moderne . Le service est impeccable .

Bouilloire dans les chambres avec grande télévision. Calme non loin de toutes commodités.

Seule bémols si je devais en donner. Chez campanile le shampoing et le savon sont fixé dans un réservoir au mur et sont de pitre qualités.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2012

Il est tout neuf, tout beau et tout propre. Les chambres sont refaites avec gout, le parking est grand et sécurisé la nuit, le personnel est charmant, disponible et souriant, le petit déjeuner est de bonne qualité. L' hôtel est facilement accessible. C'est une adresse que je vais conserver et j'y retourne même cette semaine. Donc si vous cherchez une étape sur Grenoble, surtout n'hésitez pas. ,

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-d'Heres ou ses environs
À 2,1 km
Comfort Suites Universites Grenoble Est
Comfort Suites Universites Greno...
N° 1 sur 2 à Saint-Martin-d'Heres
À 1,1 km
Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions
Kyriad Grenoble Sud - Eybens - P...
N° 2 sur 2 à Eybens
Kyriad Grenoble Est - Meylan
N° 2 sur 4 à Meylan
À 3,1 km
Premiere Classe Grenoble Sud - Gières Université

Vous connaissez Campanile Grenoble Université - Saint Martin D'Heres ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Grenoble Université - Saint Martin D'Heres

Adresse: Zac Du Centre Ville Avenue Zella Melhis, 38400 Saint-Martin-d'Heres, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Martin-d'Heres
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Martin-d'Heres
Catégorie de prix : 43€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Grenoble Université - Saint Martin D'Heres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Grenoble Université - Saint Martin D'Heres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Grenoble St-Martin-D'heres Saint-Martin-D'heres