Campanile Grenoble Université - Saint Martin D'Heres
Avis publié: 11 février 2014

nous avons été bien accueillis, servis, et la chambre très bien, très propre, pas de bruit, wifi sa c'est super, la télé c'est très bien, le repas pris au restaurant était succulent, le serveur nous a bien servit et a été très aimable. Conclusion: nous reviendrons chez vous!!!!

Astuce pour la chambre : mettre des brosses pour les toilettes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Grenoble Université - Saint Martin D'Heres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 février 2014

Suite à mon travail, je suis passé par cet hôtel. Complique d'ouvrir la barrière, personne répond la première fois, ensuite les chambres sont neuve mais la propreté laisse à désirer. Le fond des toilettes plein de tartre, des cheveux part terre, et surtout des tâches dans le lit vu le lendemain matin au soleil ...
Très cher pour le service.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 février 2014

C'était très bien chambre propre bien équipée accueil agréable bon petit déjeuner nous n'avons pas profiter du restaurant mais l'année dernière oui et c'était très bien aussi on est venue pour participer au tournoi de tennis et l'année prochaine si je le refait nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Il y a tout ce qu'il faut
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 janvier 2014

Nous sommes restés 1 nuit. Chambre impeccable mais assez bruyante (voiture). Nous avons profités du repas du soir et du petit déjeuné. Un peu déçu des formules buffet qui à mon gout sont un peu simple et proportionné même si à volonté on en fait très vite le tour, bon rapport qualité prix tout de même. Point noir pour le petit déjeuné, hors de prix pour ce qu'il y a et sans point chaud salé?! pour plus de 9€ ca fait cher le croissant et le jus d'orange. Bref, bon pour un arrêt et surtout à tarif réduit et je ne reprendrais pas le petit dej.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 janvier 2014

Pratique pour une étape sur la route. Très bon petit-déjeuner et personnel très aimable. Nous nous y arrêterons à nouveau lorsque nous repasserons par Grenoble. L'accès est très pratique. Insonorisation ok malgré la proximité de la route.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2013

Habitué des hotels ,notamment Campanile et Kyriad (env 150 nts/a) j'ai été très déçu de la part de la reception a qui j'ai signalé ces problèmes.
Aucun geste commerciale n'a été effectué meme pas un café offert.

Astuce pour la chambre : Nous sommes arrivés le 18/12/2013 l'on nous a donnés la chambre n:116 surprise la chambre etait...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 décembre 2013

chambre très agréable et salle de bain aussi, éclairage de l'ensemble parfait, j'ai aimé le petit plus de cafetière, très insonorisé vis à vis des chambres voisines, mais par contre le bruit de circulation extérieure un peu génant

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-d'Heres ou ses environs
Comfort Suites Universites Grenoble Est
Comfort Suites Universites Greno...
N° 1 sur 2 à Saint-Martin-d'Heres
Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions
Kyriad Grenoble Sud - Eybens - P...
N° 2 sur 2 à Eybens
Ibis Grenoble Université
Ibis Grenoble Université
N° 1 sur 4 à Gieres
Premiere Classe Grenoble Sud - Gières Université
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexpo
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexp...
N° 26 sur 50 à Grenoble
B&B Hôtel Grenoble Université
B&B Hôtel Grenoble Université
N° 2 sur 4 à Gieres

Vous connaissez Campanile Grenoble Université - Saint Martin D'Heres ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Grenoble Université - Saint Martin D'Heres

Adresse: Zac Du Centre Ville Avenue Zella Melhis, 38400 Saint-Martin-d'Heres, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Martin-d'Heres
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Martin-d'Heres
Catégorie de prix : 42€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Grenoble Université - Saint Martin D'Heres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Grenoble Université - Saint Martin D'Heres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Grenoble St-Martin-D'heres Saint-Martin-D'heres