Campanile Grenoble Université - Saint Martin D'Heres
“Chers”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Agréable, prix élevé, salle de bain à revoir trace de calcaire dans la douche, nettoyage de la salle de bain à revoir, personnel de chambre dois rester plus discret le matin et non parler sous les fenêtres ...

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Fabregues, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Satisfaite globalement. L'hôtel est bien placé et pratique d'accès, bien insonorisé, literie confortable, chambres tout à fait correctes. Personnel professionnel et attentif. Petit déjeuner buffet copieux.

Astuce pour la chambre : La cuvette des WC était entartré et la chasse d'eau moyennement efficace. Ce serait plus agréabl...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Aubenas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

nous avons été bien accueillis, servis, et la chambre très bien, très propre, pas de bruit, wifi sa c'est super, la télé c'est très bien, le repas pris au restaurant était succulent, le serveur nous a bien servit et a été très aimable. Conclusion: nous reviendrons chez vous!!!!

Astuce pour la chambre : mettre des brosses pour les toilettes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Aubenas, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Suite à mon travail, je suis passé par cet hôtel. Complique d'ouvrir la barrière, personne répond la première fois, ensuite les chambres sont neuve mais la propreté laisse à désirer. Le fond des toilettes plein de tartre, des cheveux part terre, et surtout des tâches dans le lit vu le lendemain matin au soleil ...
Très cher pour le service.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Martin-d'Heres

Mornas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

C'était très bien chambre propre bien équipée accueil agréable bon petit déjeuner nous n'avons pas profiter du restaurant mais l'année dernière oui et c'était très bien aussi on est venue pour participer au tournoi de tennis et l'année prochaine si je le refait nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Il y a tout ce qu'il faut
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Val D'isère, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous sommes restés 1 nuit. Chambre impeccable mais assez bruyante (voiture). Nous avons profités du repas du soir et du petit déjeuné. Un peu déçu des formules buffet qui à mon gout sont un peu simple et proportionné même si à volonté on en fait très vite le tour, bon rapport qualité prix tout de même. Point noir pour le petit déjeuné, hors de prix pour ce qu'il y a et sans point chaud salé?! pour plus de 9€ ca fait cher le croissant et le jus d'orange. Bref, bon pour un arrêt et surtout à tarif réduit et je ne reprendrais pas le petit dej.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Pratique pour une étape sur la route. Très bon petit-déjeuner et personnel très aimable. Nous nous y arrêterons à nouveau lorsque nous repasserons par Grenoble. L'accès est très pratique. Insonorisation ok malgré la proximité de la route.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Saint-Martin-d'Heres ou ses environs
Comfort Suites Universites Grenoble Est
Comfort Suites Universites Greno...
N° 1 sur 2 à Saint-Martin-d'Heres
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexpo
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexp...
N° 21 sur 50 à Grenoble
Chateau & spa de la Commanderie
Chateau & spa de la Commanderie
N° 1 sur 2 à Eybens
Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions
Kyriad Grenoble Sud - Eybens - P...
N° 2 sur 2 à Eybens
Ibis Grenoble Université
Ibis Grenoble Université
N° 1 sur 4 à Gieres
Opéralia Grenoble les Cèdres
Opéralia Grenoble les Cèdres
N° 12 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Campanile Grenoble Université - Saint Martin D'Heres ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Grenoble Université - Saint Martin D'Heres

Établissement : Campanile Grenoble Université - Saint Martin D'Heres
Adresse: Zac Du Centre Ville Avenue Zella Melhis, 38400 Saint-Martin-d'Heres, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Martin-d'Heres
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Martin-d'Heres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Grenoble Université - Saint Martin D'Heres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Priceline, Ebookers, HotelsClick, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Grenoble Université - Saint Martin D'Heres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Grenoble St-Martin-D'heres Saint-Martin-D'heres