“personnels de menage indeliquat”

Campanile Grenoble Université - Saint Martin D'Heres
Avis publié : 24 février 2014

Attention attention, je ne vous conseille pas cet hotel, je me suis rendue une nuit dans cet hotel, j'ai oublier un pull dans la salle de bain, après avoir quitter ma chambre en fin de matinée, je suis retournée en fin d'après midi pour recuperer ce pull, mais mon pull à disparu !! la direction ma indiqué mettre tout en oeuvre pour le retrouver, mais aujourd'hui pas de pull, et aucun dédommagement.
Je ne conseil pas du tout c'est endroit le personnel et indeliquat,

Avis publié : 20 février 2014

L'accueil est cordial. La chambre est agréable, le lit est confortable.
Télé : De nombreuses chaines de la TNT sont absentes comme la 5.
La porte d'entrée laisse passer trop facilement les bruits extérieurs.
Extraction d'air à certains moments bruyant.

Avis publié : 17 février 2014

Agréable, prix élevé, salle de bain à revoir trace de calcaire dans la douche, nettoyage de la salle de bain à revoir, personnel de chambre dois rester plus discret le matin et non parler sous les fenêtres ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 14 février 2014

Satisfaite globalement. L'hôtel est bien placé et pratique d'accès, bien insonorisé, literie confortable, chambres tout à fait correctes. Personnel professionnel et attentif. Petit déjeuner buffet copieux.

Astuce pour la chambre : La cuvette des WC était entartré et la chasse d'eau moyennement efficace. Ce serait plus agréabl...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2014

nous avons été bien accueillis, servis, et la chambre très bien, très propre, pas de bruit, wifi sa c'est super, la télé c'est très bien, le repas pris au restaurant était succulent, le serveur nous a bien servit et a été très aimable. Conclusion: nous reviendrons chez vous!!!!

Astuce pour la chambre : mettre des brosses pour les toilettes
Avis publié : 5 février 2014

Suite à mon travail, je suis passé par cet hôtel. Complique d'ouvrir la barrière, personne répond la première fois, ensuite les chambres sont neuve mais la propreté laisse à désirer. Le fond des toilettes plein de tartre, des cheveux part terre, et surtout des tâches dans le lit vu le lendemain matin au soleil ...
Très cher pour le service.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 février 2014

C'était très bien chambre propre bien équipée accueil agréable bon petit déjeuner nous n'avons pas profiter du restaurant mais l'année dernière oui et c'était très bien aussi on est venue pour participer au tournoi de tennis et l'année prochaine si je le refait nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Il y a tout ce qu'il faut
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-d'Heres ou ses environs
À 2,1 km
Comfort Suites Universites Grenoble Est
Comfort Suites Universites Greno...
N° 1 sur 2 à Saint-Martin-d'Heres
À 1,1 km
Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions
Kyriad Grenoble Sud - Eybens - P...
N° 2 sur 2 à Eybens
B&B Hôtel Grenoble Université
N° 2 sur 4 à Gieres
À 2 km
Appart'City Confort Grenoble Alpexpo
Appart'City Confort Grenoble Alp...
N° 44 sur 50 à Grenoble
À 4,6 km
Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins
Ibis Budget Grenoble Sud Seyssin...
N° 1 sur 3 à Seyssins

Vous connaissez Campanile Grenoble Université - Saint Martin D'Heres ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Grenoble Université - Saint Martin D'Heres

Adresse: Zac Du Centre Ville Avenue Zella Melhis, 38400 Saint-Martin-d'Heres, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Martin-d'Heres
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Martin-d'Heres
Catégorie de prix : 40€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Grenoble Université - Saint Martin D'Heres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Grenoble Université - Saint Martin D'Heres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Grenoble St-Martin-D'heres Saint-Martin-D'heres