“mon avis sur cet établissement”

Premiere Classe Chalons-En-Champagne
Sainte-menehould, France
“mon avis sur cet établissement”
Avis écrit le 14 novembre 2013

bjr ,

je trouve cet établissement mal placé car ou j'etais coté route national on entends hyper beaucoup les voitures camions donc voilà j'ai déjà dormi plusieurs fois dans vos hotels en france et impeccable

et encore en plus mal dormi car le confort literie pas terrible

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 9 août 2013

Nous y avons passé une nuit le mois dernier, sur la route des vacances, je ne le conseillerais pas !
tout d'abord, impossible de prendre notre chambre, l'écran de la machine n'étant pas rétro éclairé, illisible en plein jour, nous avons dû attendre l'arrivée de la gérante...
- très mal insonorisé (chambre en bout de bâtiment, près de la nationale où la circulation est incessante)
- la porte d'entrée n'est pas "étanche"
- odeur de tabac froid en rentrant dans la chambre
- lavabo plein de tâches de brûlure de cigarettes
- et dans la chambre des enfants, entrebailleur de la fenêtre cassé.
Cela faisait assez longtemps que nous n'y avions pas dormi, et bien nous avons trouvé que ces hôtels vieillissent vraiment très très mal...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Martin-sur-le-Pré

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

Un hôtel extrêmement bruyant (attenant à la nationale 44), une mauvaise maintenance (lumière qui flanche, prise qui ne fonctionne pas, robinet qui fuit) bref, une horreur. Même si à ce prix on ne s'attend pas à quelque chose d'extraordinaire, il s'agit quand même de respecter un minimum de confort. Je déconseille particulièrement à ceux qui passent les concours de l'enseignement, il n'y rien de pire pour ajouter au stress des épreuves.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Pontault Combault, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous sommes restés trois nuits mon compagnon et moi, pour des raisons professionnelles et avons payé la somme de 46 €/nuit (sans les petits déjeuners!): tarif proprement scandaleux comparé à la prestation fournie.
Le personnel était peu aimable à l'accueil et l'hôtel lui-même n'est pas un véritable bâtiment en solide mais plutôt un préfabriqué: les chambres donnent directement sur l'extérieur et l'isolation est catastrophique (on entend tout se qui se passe dehors aussi bien dans les chambres voisines...). On ne voit presque rien à l'intérieur, même en plein jour, car il n'y a qu'une fenêtre minuscule
Quant à la salle de bain, c'était le pire: de la taille d'une cabine de bateau, et la douche n'est séparée des WC que par un rideau minuscule... et la chasse d'eau était à moitié détraquée !
A fuir de toute urgence, car vous pouvez trouver 10 fois mieux au même tarif!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chaumont, France
Avis écrit le 8 juin 2013

J'y suis resté une nuit. Douche et wc dans la chambre: très propres. Idem pour la chambre. 2 grandes serviettes de bain. Assez calme, sauf le bruit des véhicules toute la nuit: l'autoroute est très proche, mais on finit par s'y habituer! Petit déj' tb pour le prix (4,50 euros), journaux et magazines à disposition. Enfin, le personnel est agréable et s'enquiert de savoir si on a bien dormi, bien déjeuné etc. Je recommande pour une nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

J aurais du lire les avis avant de venir
Situé pres de la nationale et pas ou peu isolé phonique
Chambre sale en arrivant
Plus de réception à 20h50
Resto Campanile dans la même nonchalance, alors que peu peuplé
Population bruyante au milieu de la nuit
Ne vaut vraiment pas la halte tant que le service n est pas repris sérieusement en main

• Séjour du mai 2013
Perpignan, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Cet hotel est carrément a coté de la route national. Les chambres donnant sur l'exterieur sont tres mal isolées et nous avons eu l'impression que les voitures passaient dans la chambre. Courant d'air frais passait aussi par la porte. Les voisins a coté etait bruyant aussi et nous entendions tout a travers le mur!
Seuls points positives: Les lits sont pas mal et la salle de bain bien que minuscule etait propre. Petit Dej est tres bon....La receptionniste etait agréable et poli!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-sur-le-Pré ou ses environs
B&B Hôtel Chalons en Champagne
N° 2 sur 17 à Châlons-en-Champagne
Hotel Bristol
Hotel Bristol
N° 1 sur 1 à Fagnieres

Vous connaissez Premiere Classe Chalons-En-Champagne ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Chalons-En-Champagne

Établissement : Premiere Classe Chalons-En-Champagne
Adresse: Rn 44 Route De Reims, 51520 Saint-Martin-sur-le-Pré, Châlons-en-Champagne, France
Location : France > Grand Est > Marne > Châlons-en-Champagne > Saint-Martin-sur-le-Pré
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Martin-sur-le-Pré
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Chalons-En-Champagne 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Chalons-En-Champagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Chalons-En-Champagne Saint-Martin-Sur-Le-Pré, Champagne-Ardenne