“Chambre non rénovée”

Premiere Classe Chalons-En-Champagne
Avis publié: 4 janvier 2014

Chambre correcte mais non rénovée. Lit en métal, fait beaucoup de bruits avec un enfant dans le lit superposé. De plus, la mauvaise isoltaion phonique a cette fois vraiment été un problème. Nos voisins de gauche ayant parlé jsuqu´à presque deux heures du matin et semblant légèremat alcoolisés, il a été très difficle de s´endormir. Dommage car nous avions séjourné à Valenciennes 10 jours plutôt dans de meilleures conditions.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Chalons-En-Champagne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 décembre 2013

Nous avons fait une étape en revenant de vacances, l'accès est très facile
Le personnel est très aimable et serviable
Nous avons pris les petits déjeuners avec un très bon rapport qualité prix
La literie est très bien pour un hôtel de cette catégorie

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 novembre 2013

bjr ,

je trouve cet établissement mal placé car ou j'etais coté route national on entends hyper beaucoup les voitures camions donc voilà j'ai déjà dormi plusieurs fois dans vos hotels en france et impeccable

et encore en plus mal dormi car le confort literie pas terrible

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis publié: 9 août 2013

Nous y avons passé une nuit le mois dernier, sur la route des vacances, je ne le conseillerais pas !
tout d'abord, impossible de prendre notre chambre, l'écran de la machine n'étant pas rétro éclairé, illisible en plein jour, nous avons dû attendre l'arrivée de la gérante...
- très mal insonorisé (chambre en bout de bâtiment, près de la nationale où la circulation est incessante)
- la porte d'entrée n'est pas "étanche"
- odeur de tabac froid en rentrant dans la chambre
- lavabo plein de tâches de brûlure de cigarettes
- et dans la chambre des enfants, entrebailleur de la fenêtre cassé.
Cela faisait assez longtemps que nous n'y avions pas dormi, et bien nous avons trouvé que ces hôtels vieillissent vraiment très très mal...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juillet 2013

Un hôtel extrêmement bruyant (attenant à la nationale 44), une mauvaise maintenance (lumière qui flanche, prise qui ne fonctionne pas, robinet qui fuit) bref, une horreur. Même si à ce prix on ne s'attend pas à quelque chose d'extraordinaire, il s'agit quand même de respecter un minimum de confort. Je déconseille particulièrement à ceux qui passent les concours de l'enseignement, il n'y rien de pire pour ajouter au stress des épreuves.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 juin 2013

Nous sommes restés trois nuits mon compagnon et moi, pour des raisons professionnelles et avons payé la somme de 46 €/nuit (sans les petits déjeuners!): tarif proprement scandaleux comparé à la prestation fournie.
Le personnel était peu aimable à l'accueil et l'hôtel lui-même n'est pas un véritable bâtiment en solide mais plutôt un préfabriqué: les chambres donnent directement sur l'extérieur et l'isolation est catastrophique (on entend tout se qui se passe dehors aussi bien dans les chambres voisines...). On ne voit presque rien à l'intérieur, même en plein jour, car il n'y a qu'une fenêtre minuscule
Quant à la salle de bain, c'était le pire: de la taille d'une cabine de bateau, et la douche n'est séparée des WC que par un rideau minuscule... et la chasse d'eau était à moitié détraquée !
A fuir de toute urgence, car vous pouvez trouver 10 fois mieux au même tarif!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2013

J'y suis resté une nuit. Douche et wc dans la chambre: très propres. Idem pour la chambre. 2 grandes serviettes de bain. Assez calme, sauf le bruit des véhicules toute la nuit: l'autoroute est très proche, mais on finit par s'y habituer! Petit déj' tb pour le prix (4,50 euros), journaux et magazines à disposition. Enfin, le personnel est agréable et s'enquiert de savoir si on a bien dormi, bien déjeuné etc. Je recommande pour une nuit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-sur-le-Pré ou ses environs
B&B Hôtel Chalons en Champagne
N° 5 sur 18 à Châlons-en-Champagne
Hotel D'angleterre
Hotel D'angleterre
N° 2 sur 18 à Châlons-en-Champagne

Vous connaissez Premiere Classe Chalons-En-Champagne ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Chalons-En-Champagne

Adresse: Rn 44 Route De Reims, 51520 Saint-Martin-sur-le-Pré, Châlons-en-Champagne, France
Location : France > Grand Est > Marne > Châlons-en-Champagne > Saint-Martin-sur-le-Pré
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Martin-sur-le-Pré
Catégorie de prix : 33€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Chalons-En-Champagne 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Chalons-En-Champagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Chalons-En-Champagne Saint-Martin-Sur-Le-Pré, Champagne-Ardenne