“Même pas servi !”

Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin
France
“Même pas servi !”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Je n'ai pas séjourné dans l’hôtel, mais en passant à proximité à l'heure du dîner je m'y suis arrêté..

Le restaurant était quasiment vide, lumières éteintes, et on m'a simplement indiqué qu'il ne servait que les clients de l'hotel.

Donc pour le restaurant, passe ton chemin !

NB: C'était un samedi soir vers 20h, rien d'excentrique à vouloir dîner à ce moment-là hein !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Beauvais, France
Avis écrit le 24 septembre 2011

Je suis allé dans cet hôtel pendant un déplacement professionnel en Septembre 2011.

Ca avait mal commencé dès la réservation par téléphone où la personne de l'accueil avait mal noté mon adresse mail pour me confirmer la réservation, bref passons...

Arrivé sur place, on m'annonce une chambre côté jardin... je me marre, côté jardin ça veut dire à côté de la route...

Nouvelle surprise au moment de fermer le volet, pas de canne pour faire descendre le store... Ok je vais donc dormir avec le volet ouvert. Forcément, j'étais à l'étage donc les réverbères de la dite route donnaient directement sur ma fenêtre...

J'ai signalé le problème le lendemain à l'accueil et on m'a juste répondu "Oui je sais"...

Bref, je déconseille, y'a mieux pour 75€.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Martin-sur-le-Pré

Voir également ces hébergements à Saint-Martin-sur-le-Pré ou ses environs
B&B Hôtel Chalons en Champagne
N° 2 sur 17 à Châlons-en-Champagne
Hotel Bristol
Hotel Bristol
N° 1 sur 1 à Fagnieres

Vous connaissez Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin

Établissement : Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin
Adresse: Avenue Du 8 Mai 1945, 51520 Saint-Martin-sur-le-Pré, Châlons-en-Champagne, France
Location : France > Grand Est > Marne > Châlons-en-Champagne > Saint-Martin-sur-le-Pré
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Martin-sur-le-Pré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Louvre hotels, Voyages SNCF, Priceline, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Chalons-En-Champagne - Saint Martin Saint-Martin-Sur-Le-Pré, Champagne-Ardenne