Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin
Expedia.com
Hotel Le Montreal(Châlons-en-Champagne)
75 $US
  • Parking gratuit
hotelF1 Chalons en Champagne(Châlons-en-Champagne)
34 $US
33 $US
  • Internet gratuit
Hôtel du Pot d'Etain(Châlons-en-Champagne)
113 $US
Travelocity
Hotel D'angleterre(Châlons-en-Champagne)
TripAdvisor
Avis publié : 21 août 2013

Chambre pratique, propre et fonctionnelle. Mais l'hôtel est situé en face d'un centre logistique assez animé la nuit....même le double vitrage n'a pas assez efficace.

Le restaurant est clairement à éviter : service mou et pas très professionnel, cuisine pas terrible et archi trop cuite.Et même avec le beau temps, pas possible de diner sur la terrasse, on se demande à quoi elle sert.
En revanche, le buffet du petit déjeuner est très correct.

J' ai trouvé l'ambiance assez froide en général, je pense que l'équipe pourrait être plus accueillante et disponible.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Je suis un habitué de la chaîne campanile mais c est vraiment le pire que j ai eu l occasion d aller,propreté de la chambre à désiré vraiment(poil dans la baignoire et à terre),le wifi d une lenteur inimaginable,le service du restaurant abominable(1h30 pour avoir le plat et le serveur qui dort à moitié,il y a un sacré tri à faire dans le personnel) et le summum c est se bruit de camion et compresseur qui tourne tout la nuit,une chose est sur il me reverront plus

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 25 juin 2013

Commençons pas le côté positif: l'hôtel est facile d'accès et très proche d'une zone commerciale, pratique pour quelques courses... le personnel est globalement sympathique.La chambre est spacieuse.
Cotés négatifs: le chauffage de la salle de bain de fonctionnait pas et n'a pas été réparé malgré ma demande, la connexion internet est abominable (lente et ne fait que sauté), le nettoyage des chambre laisse à désirer, l'isolation est mauvaise. Pour le resto, c'est cher et pas très bon (poisson pas cuit...) et surtout, j'ai attendu 15 minutes avant que l'on prenne ma commande, alors que le restaurant n'était pas plein, le serveur m'a regardé très longtemps avant de s'occuper de moi... Il y a avait des clients anglais, il n'a pas été capable de dire un mot dans leur langue... il me semble que c'est une base même si ce n'est pas un hôtel de standing...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 novembre 2012

Je n'ai pas séjourné dans l’hôtel, mais en passant à proximité à l'heure du dîner je m'y suis arrêté..

Le restaurant était quasiment vide, lumières éteintes, et on m'a simplement indiqué qu'il ne servait que les clients de l'hotel.

Donc pour le restaurant, passe ton chemin !

NB: C'était un samedi soir vers 20h, rien d'excentrique à vouloir dîner à ce moment-là hein !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 septembre 2011

Je suis allé dans cet hôtel pendant un déplacement professionnel en Septembre 2011.

Ca avait mal commencé dès la réservation par téléphone où la personne de l'accueil avait mal noté mon adresse mail pour me confirmer la réservation, bref passons...

Arrivé sur place, on m'annonce une chambre côté jardin... je me marre, côté jardin ça veut dire à côté de la route...

Nouvelle surprise au moment de fermer le volet, pas de canne pour faire descendre le store... Ok je vais donc dormir avec le volet ouvert. Forcément, j'étais à l'étage donc les réverbères de la dite route donnaient directement sur ma fenêtre...

J'ai signalé le problème le lendemain à l'accueil et on m'a juste répondu "Oui je sais"...

Bref, je déconseille, y'a mieux pour 75€.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires