Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin
Avis publié : 25 novembre 2013

Mon dernier séjour en date du 23/24 11 2013 au campanile de Chalon/champagne.Comme toujours, accueil parfait. buffet bien garni et bon. plat du jour excellent.chambre impeccable. Bref, vivement ma prochaine compétition d'escrime pour revenir dans un hôtel de votre groupe !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 25 novembre 2013

Hôtel correct mais peut mieux faire,
Galère pour la réservation par la centrale, plus d'une demi-heure au téléphone pour réserver. Conseil....... réserver directement à 'l hôtel.
Plateau d'accueil sans petits gâteaux!!!!!!!!
Repas très moyen. Je ne pense pas retourner dans un Campanile!!!!!

Avis publié : 20 novembre 2013

très bon accueil, souriant, aimable. Propreté de la chambre douteuse surtout la salle d'eau, volet cassé dans la chambre (manivelle), joints de carrelage dans la salle d'eau sales, restaurant agréable,buffets variés

Astuce pour la chambre : nettoyage à revoir, joints de carrelage dans la douche sales, manivelle du volet cassé, oreiller dou...
Avis publié : 14 novembre 2013

remboursement partiel de ma nuit, en attente de réponse pour ma deuxième nuit ainsi que le désagréement
pas de réponse sur le numéro de téléphone d' urgence lors de mon appel de nuit....................

Avis publié : 14 novembre 2013

L'accueil est très bien réalisé et l'ensemble de l'équipe fait preuve de courtoisie et disponibilité. La partie restauration est très bien tenue et tous les soirs je me suis régalé avec les plats du jour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2013

De plus en plus déçu des campaniles !
Nous avions réservé, la chambre pas prête. nous avons attendu une bonne 1/2h avant d'attraper la femme de ménage pour qu'elle fasse la chambre, sans résultat. La réceptionniste s'est quand même décidé a nous en donner une autre. Chambre confortable et ce que j'apprécie par contre c'est le plateau avec thé et café à disponibilité.
Ensuite, le petit déjeuner une honte ! Au prix où ils le font payer ! C'est vraiment se moquer des gens.
Conclusion : si l'on a pas le choix mais sans les petits déjeuner !!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Chambre pratique, propre et fonctionnelle. Mais l'hôtel est situé en face d'un centre logistique assez animé la nuit....même le double vitrage n'a pas assez efficace.

Le restaurant est clairement à éviter : service mou et pas très professionnel, cuisine pas terrible et archi trop cuite.Et même avec le beau temps, pas possible de diner sur la terrasse, on se demande à quoi elle sert.
En revanche, le buffet du petit déjeuner est très correct.

J' ai trouvé l'ambiance assez froide en général, je pense que l'équipe pourrait être plus accueillante et disponible.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-sur-le-Pré ou ses environs
Premiere Classe Chalons-En-Champagne
Hotel Le Montreal
Hotel Le Montreal
N° 5 sur 18 à Châlons-en-Champagne
Hotel ibis Styles Chalons en Champagne Centre
Hotel ibis Styles Chalons en Cha...
N° 7 sur 18 à Châlons-en-Champagne

Vous connaissez Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin

Adresse: Avenue Du 8 Mai 1945, 51520 Saint-Martin-sur-le-Pré, Châlons-en-Champagne, France
Location : France > Grand Est > Marne > Châlons-en-Champagne > Saint-Martin-sur-le-Pré
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Martin-sur-le-Pré
Catégorie de prix : 30€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Chalons-En-Champagne - Saint Martin Saint-Martin-Sur-Le-Pré, Champagne-Ardenne