“sejour agreable”

Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin
Avis publié : 28 janvier 2014

le séjour était agréable. La literie il n'y a rien a dire si on veut faire la grasse matinée on est pas réveillé. dans la chambre une théière et du thé sont a notre disposition. je trouve qu'il manque juste un balai a toilette dans la salle de bain.

Astuce pour la chambre : dans la salle de bain rajouter un balai a toilette
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

Lampe de chevet cassé en 2. Chambre avec 2 lits simples alors que réservation pour un lit double.
Buffet petit déjeuner peu varié
En revanche, personnel sympathique.
Manque de prise de courant au tête de lit : comme dans tous les campaniles d'ailleurs

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 janvier 2014

cet hotel manque de dynanisme et n'est plus au gout du jour. les chambres sont vieilles et les salles de bain sont "dépassées"... Le restaurant est net mais austère. Dommage car l'hotel est simple d'accès;

Astuce pour la chambre : Réagencement
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2014

Pas de Wifi le 02.01, ni le matin du 03.,01, après plusieurs réclamations WIFI dispo vers 10h00, je n'ai pas pu travaillé en attendant.
Des bruits partout, dans la chambre la clim qui fait un bruit épouventable, au resto, clim ou frigo, du bruit pareil sans arrêt. Vous pourriez avoir une machine à expresso ou autre, je me suis retrouvée 10ans en arrière avec la carafe de café déjà préparé chauffant sur une plaque!!!!
Horrible, je ne suis pas prête de réserver de nouveau dans cet hôtel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2013

insonorisation des chambres laissant à désirer - déjeuner pas très varié - bon accueil - hôtel assez vieux - pas de repas le 24 soir et la journée du 25 décembre 2013 - pas d'information touristique -

Astuce pour la chambre : excellente literie
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2013

très decu des prestations et du standing de cet hotel pour un Campanile. Hotel tres vieux sans renovation. Isolation phonique très legere (on entend bien les voisins et aussi les moteurs des camions du parking de derriere).
Lampe de chevet avec ampoule defectueuse et l'abat jour de la lampe du bureau est cassée..
Dans la salle de bain, j'ai retrouvé des poils pubiens au sol et dans la baignoire. Hygiène et nettoyage a revoir.

Beaucoup d'attente au repas (15mn avt la prise de commande et 50mn pour avoir une simple omelette salade et encore sans vinaigrette)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 décembre 2013

J'ai beaucoup séjourné dans des hôtels campanile il y a quelques années et je n'avais jamais été déçue mais celui de Chalons en champagne est vraiment très vétuste, vieillot, triste.
Mieux vaut séjourner au formule 1 situé tout près et bien plus moderne et moins cher.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-sur-le-Pré ou ses environs
Premiere Classe Chalons-En-Champagne
hotelF1 Chalons en Champagne
N° 13 sur 18 à Châlons-en-Champagne
À 2,7 km
Hotel ibis Styles Chalons en Champagne Centre
Hotel ibis Styles Chalons en Cha...
N° 7 sur 18 à Châlons-en-Champagne
Hotel Le Montreal
Hotel Le Montreal
N° 5 sur 18 à Châlons-en-Champagne

Vous connaissez Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin

Adresse: Avenue Du 8 Mai 1945, 51520 Saint-Martin-sur-le-Pré, Châlons-en-Champagne, France
Location : France > Grand Est > Marne > Châlons-en-Champagne > Saint-Martin-sur-le-Pré
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Martin-sur-le-Pré
Catégorie de prix : 33€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Chalons-En-Champagne - Saint Martin Saint-Martin-Sur-Le-Pré, Champagne-Ardenne